Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camo

Moi et Tcho le dimanche aprés midi quand on s emmerde :)

Messages recommandés

Vous etes trop fort!!
Comment vous faite pour les remettre comme on les connaient en si peu de temps??

C'est.... magique!!

mdr

tu sais deux trois stickers, un peu de laque blanche et basta koi :p

Pour le bruit suffit de mettre un cornet mdr

le plus chiant cquand je dois remonter la clim, la banquette arriere etc...

tout simplement parcequ'on a 2 voitures chacuns
celles que vous voyez
les noires qui ont la classe LOL
et ceux là pour le dimanche quand on veut s'amuser un peu
héhéhéhé

tu sais kelke jour de constipation a cause de oncle benz et son riz pourri, ajoute à cela des cheveux asséché par un shampoing leader price et voila le tour est jouez mes yeux on pris le plit de mes effort et le shampoing ma rendu des cheveux pourri, pour tcho par contre je sais pas ce qui lui est arrivé à lui mais pareil j ai u du mal a le reconnaitre quand il est descendu de sa caisse dimanche.

camo a écrit:
tu sais kelke jour de constipation a cause de oncle benz et son riz pourri, ajoute à cela des cheveux asséché par un shampoing leader price et voila le tour est jouez mes yeux on pris le plit de mes effort et le shampoing ma rendu des cheveux pourri, pour tcho par contre je sais pas ce qui lui est arrivé à lui mais pareil j ai u du mal a le reconnaitre quand il est descendu de sa caisse dimanche.

:merci 2: pour ce moment d'urinage sur ma chaise.....

Bon maintenant, faut que je nettoie.... t'es chiant....

:bizou 3:

camo a écrit:

:gros_mdr:

camo a écrit:
pour tcho par contre je sais pas ce qui lui est arrivé à lui mais pareil j ai u du mal a le reconnaitre quand il est descendu de sa caisse dimanche.

bah je me met ma moumoute avec la quelle tu jouais a te faire pleins de poils sur le pubis ...
et la veille je fais une grosse soirée alcoolisée pour avoir cet effet
yeux bridés naturel :gros_mdr:

• Créer...