MaxdeStJean 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 qu'une chose a dire :honda: :honda: http://videos.streetfire.net/video/82327dd1-cb6c-4fa1-a1dd-984400757cab.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une EVO8 d'origine ,ça avance pas .... Par contre, un poil préparée ... c'est autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 çà marche pas mal mais il est pas bon pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 enorme la video je croi que sai alex ejone dedan qui s exite il est completement fou se mec :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 marcus a écrit:Une EVO8 d'origine ,ça avance pas .... Par contre, un poil préparée ... c'est autre chose ... +1 en plus ca freine pas (pas d'endurence pour les freins d'origine.) apres le cars entre le volent et le siege fait le reste et un detail qui comptent aussi entre un crx dans un mur ou une evo qui est celui qui y pert le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pshit33 a écrit:marcus a écrit:Une EVO8 d'origine ,ça avance pas .... Par contre, un poil préparée ... c'est autre chose ... +1 en plus ca freine pas (pas d'endurence pour les freins d'origine.) apres le cars entre le volent et le siege fait le reste et un detail qui comptent aussi entre un crx dans un mur ou une evo qui est celui qui y pert le plus Je parlais juste des perfs en ligne droite . C'est sur , le gars au volant y est pour beaucoup , et le mec en EVO8 , ne doit pas trop l'exploiter . Par contre , une simple reprog , c'est direct + de 300 ch , et si en plus on vire les 3 catas (si si 3 catas sur l'EVO8 !!! ) , alors là le CRX ne voit plus le jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et puis de toute façon les crx c'est vieux et démodé je préfére 100 fois avoir une évo stock qu'une vieille crx préparée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 les gouts et les couleurs toussa toussa hein !! ..... :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tcho a écrit:et puis de toute façon les crx c'est vieux et démodé je préfére 100 fois avoir une évo stock qu'une vieille crx préparée !!! ouii mais sur circuit je prèfère sortir ou meme me tirer labourre avec une caisse où je m'en fou des rayures ou autre dégats. a moin d'etre riche sinon aucun interet :hein 3: ps : en revanche sur route, je préfére l'evo :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 [JM] a écrit:les gouts et les couleurs toussa toussa hein !! ..... :gros_mdr: biensur mais bon çà me fait penser au garsd qui se touche avec leur 205 tct ... en disant qu'ils bouffent tout ce qui roule ... çà marche peut étre mais çà n'a plus rien de série,c'est vieux çà n'a aucun charme ... c'est pour les perfs d'accord mais si c'est pour rouler avec un vieux truc perso .... le choix est vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites