Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

La jalousie est un vilain défaut!!!!!

Messages recommandés

Salut à tous.
Comme vous le savez, j'ai remplacé ma 205 par une buick skylark 81 V6 2.8L pour rouler tout les jours(quotidien), c'est une voiture que je n'aurais jamais acheté pour mon plaisir de rouler le weekend mais pour tous les jours, c'est une auto très agréable avec une conso très résonnable pour un V6 et bien sûr toutes options(clim, cruise etc....) bref, j'en suis ravis.

Mais c'est ce qui me gêne le plus, ce sont toutes les personnes qui sont jalouses. En effet, j'ai entendu des echos de certaines personnes de mon entourage qui me critique. Je trouve ça vraiment dommage que cela engendre de tels bétises car une américaine reste une voiture à 4 roues avec un volant comme toutes les autres, non?
Bref, je m'en fou royalement de tout ces c.. sauf pour certaines personnes de ma famille que je pensais un peu plus intelligente.
Enfin, c'est la loi de ne pas faire comme tout le monde!!
Voila, j'ai finis.

C'est comment pour vous autres qui roule en ricaine au quotidien?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va devant chez eux, et tu fume deux pneus 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest vrai que quand lon dit que lon roule en americaine, les gens se disent qu'on et riche comme crésus mais une bonne occas US coute bien moin cher qu'une voiture francaise occas et neuf confondu.

bref se sont des gens jaloux . 088 088

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémi 011
Notre monde est bien loin d'être parfait . 027
Tous autant qu'on est , on parle bien souvent de beaucoup de chose que l'on ne connais pas , ou pire , que l'on croit connaitre.
Je dis pire parce que en général c'est là qu'on l'ouvre le plus.
Combien de personne m'ont déconseilé d'acheter la voiture de mes rêves?? Je n'ai surement pas assez de doigt pour les compter.
Et pourtant , ça ne m'empeche pas de rouler avec depuis 5 ans. 013
Il à fallut passer par les réputation de branleur , frimeur , et autre vendeur de drogue , mais si on devait écouter les avis de tout le monde pour faire quelque chose , on ne ferait rien!!
Le meilleur moyen de combattre ce fléau est d'informe tes proches qui finiront bien par accepter (pas en face de toi mais au fond d'eux) qu'il s'etaient trompés. 039
Heureusement on est tous là pour se serrer les coudes!!! Pas vrai les gars ???! war
A+ Emery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Oui cpas même cas pour moi!

Sauf que pour moi c'est pas dans la famille c'est plutôt dans le voisinage!
157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Merci pour vos réponse mais en tout cas, c'est bien ce que je pensais, c'est pareil pour tout le monde. Il finiront bien par accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je roule en 4X4 tous les jours et si tu savais toutes les conneries que j'entends... 027

Quand les gens ne connaissent pas, ils disent n'importe quoi.
Ils ne connaissent pas les ricaines -> ils dénigrent leurs propriétaires.
Ils ne sont jamais monté dans un Tout-Terrain -> ils pensent qu'ils sont responsables de tous les problèmes de pollution.

Bref, quand on ne connait pas, soit on se renseigne avant de l'ouvrir, soit... et ben... on la ferme!

"Circuler est un Droit" 077

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les voisins ? R.A.F. de leur gueule ! 151

Les amis ? T'en pis s'ils comprenent pas ! 157

Quand à la famille, elle peut en penser ce qu'elle veut 152


Bref ... Muscle Car forever !!!! rcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et, je te raconte pas quand t'es une gonzesse !
Parceque là, c'est encore pire...

En ce qui me concerne j'en ai rien à F......, et j'éprouve même un certain plaisir à voir la tête des gens. On y lit des informations de tout niveau, incrédulité, jalousie, raillerie^.
Ca va même jusqu'au fait de me dire que c'est mon mec qui me la prête...
Alors, au bout d'un moment, tout glisse et vaut mieux en rire, non ?

036

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et même pas besoin de rouler en ricaine ...

"ah ? elle est restaurée ? vous allez en vendre une alors ? qu'est ce que vous allez faire avec tout ça ? " (au sujet de la traction)

et comme on a deux voitures qui couchent dans le jardin, à la vue de tous, ça ragotte pas mal !

enfin, faut laisser pisser, et si tu vois les personnes, glisser quelques remarques piquantes 025

c'est quand même fou, pour peu que tu sortes de la "norme", paf, tu es épinglé ... port' nawak !
et puis, si des personnes ont de la tune, qu'ils en profitent et fassent ce qu'ils désirent avec ! (visiblement il n'y a pas beaucoup de monde à penser ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérémie,

En tous les cas c'est du bonheur de te croiser le matin, encore mieux si je croise aussi dans la même journée Pierre et sa Ford Crown Victoria, Laurent avec sa Buick, didier avec sa buick ou ma mére avec sa Cadillac.

Pour tous les autres abrutis qui nous jalouse, rien à foutre, c'est encore plus joissif lorsque je sors la Corvette ou la Chevelle. Il n'y a pas tres longtemps un copain est venu avec une FERRARI et la je crois que ce fut le sommet, je crois que mon voisin le plus proche (qui est un pauvre con comme j'en ai rarement vu) va finir par porter plainte pour exces de frime contre moi 047.

Pourvu que ca dur


A+

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, rien ne nous arrètera et surtout pas toute cette bande de c.. qui nous aiment pas pour je ne sais quel prétext.
Sur ce, longue vie à toute l'équipe que nous sommes!! a211

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que chez nous on est dans un pays "standardisé". Tous le monde roule en voiture grise, noire ou blanche, histoire de pas trop se faire remarquer... oui bon ca va, ma fiat est grise... mais c'est une occaz, pas le choix donc, sinon, j'aurai pris la sporting en jaune.. bref ! 023
Il faut être casé comme tous le monde, ne pas critiquer ce qui est Français.
Et pourtant, la France est le pays le plus "américanisée" pourtant de ma faute à moi ! 185

Alors évidemment, quelqu'un qui sort de ce chemin là, il est vite catalogué. Celà dit, c'est typiquement Français de critiquer à droite ou à gauche sans se regarder soi-même, tellement plus simple.
D'après-vous, comment naissent les ragaûts, hein ? A partir de "on-dits".
C'est assez drôle cependant de lancer un faux ragaûts, et de le voir revenir quelqu'un temps après complêtement à coté de ce qui à été dit au départ ! 159
Bah, je m'en fais pas, c'est la France après tout.
Comme disent les étrangers: "La France est un très beau pays, dommage qu'il y est trop de Français" c'est tellement vrai ! a150

Sur ce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme je le fais tous les jours! Ignores les! Les plus cons sont ceux qui critiquent sans savoir! a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on entend beaucoup de betises quand t'on roule en américaine.
Moi, je retourne ça vers la personne en question en disant, "Oui, c'est pour me faire remarquer. Oui, la frime coût 17 litres au 100. Et oui, je m'en fiche!!"
Après quoi, le pauve reprend le volant de sa Clio ou Twingo (qui avait coûté plus que ma Trans Am et qu'il mettra à la casse dans 5 à 8 ans) en se disant que "Ce mec est fou!".
Moi, je le regarde partir en pensant "Lequel entre nous est le plus fou? Au moins, je suis hônete avec moi-même et je ne suis un mouton."
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lire "..je ne suis pas un mouton" à la fin ci-dessus

Damn it! There goes my great speech down the toilet 039 157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...