Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

flash !

Messages recommandés

Invité

ce nest pas interdit il ny a aucune loi qui interdit sa donc moi je dit pkoi pas. a211 drag11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang a écrit:
ce nest pas interdit il ny a aucune loi qui interdit sa donc moi je dit pkoi pas. a211 drag11


Au contraire si! 053

La loi stipule qu'il faut avoir une plaque d'immatriculation visible en tous cas! a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui daccord avec toi . une plaque doit etre visible . cela veut dire propre sans mote de terre , bien nettoyer et dont les inscription ne sont pas abimées. mais se produit et vendu en toute legalite.

cest comme pour les film teinté a lavant des autos . il et toleré une certaine nuance mais ce film doit etre poser par des professionelles et lon doit pouvoir te voir a travers. par contre les film dit mirroir sont totalement interdit ils sont reserver pour les vitres de bureau " logement " mais plus pour les autos.

les antis radars aussi sont autorisés. sont vendu pour 99 euros ou tu le trouve aussi dans un GPS .

une astuce pour les radars tu peux aussi mettre de la laque a cheveux ou verni en bombe.sur tes plaques flash


PS; siouplait monsieur le webmasters 042 le html de ma signature et desactivé . tu peux me lactiver ? 077 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faux et archi faux ! j'ai pas le temps ce soir ,mais je viendrais mettre quelques articles !!

anti radar ,plaques comme la photo et laque etc etc ...

ILLEGAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pseudo anti radar vendue dans le commerce son légal du fait qu'il ne (détecte) que les radars fixe dont les lieux d'instalation sont rendue public alors autorisé a etre enregistré dans un gps ou anti radar vendue légalement.pour se qui conserne la laque sur les plaque si quelqu'un a essayé est-ce fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les anciens types de radars cela fonctionnait! flash

Mais avec les nouveaux radars numériques la fiabilité de ce procédé ne sera pas au rendez-vous! 072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon ma parade et la meilleur pour ne pas se faire prendre.

je respecte les limitations de vitesse. mais rien nempeche de faire un ti demarrage jusqua atteindre limitation legal. 031

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut adapter sa vitesse aux situations!


Départ en trombe!!!!!! Et hop 097 au coin de la rue! 151 151 151 152 151 152 151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Fredo.
Tu sais que l'on peut se faire
serrer aussi près des grands
carrefours.Je te laisse méditer j024j
185 A+ DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOM. a écrit:
hello Fredo.
Tu sais que l'on peut se faire
serrer aussi près des grands
carrefours.Je te laisse méditer j024j
185 A+ DOM.



rcp Je vois pas de quoi tu parles? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...