Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Crash test renault ???? de qui se moque t'on !

Messages recommandés

Invité
npn mais alors npn 152 152 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je trouve pas ou c'est npn ,c'est juste des allemands qui sont jaloux que Renault soit toujours au top des crash test !

On aime ou pas Renault , mais on peut pas leur enlever les résultats des crash tests !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi un crash test ça veut pas dire grand chose ! cpas
ou meme les air bag ceux de la bird sont desactivé ! 025

avant on avait des ricaines et meme des merco c'etait du solide mais maintenant se sont tous des vehicules autodestructible pret a l'emploi ! 157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firebird a écrit:
mais maintenant se sont tous des vehicules autodestructible pret a l'emploi ! 157



C'est un peu le but des voitures modernes!! 063

Parfois vaut que ce soit la voiture qui s'autodétruise comme tu dis 151 que le bonhomme qu'est dedans!! 157

C'est comme les pots de yaourt: On consomme, on pli, on jette, et on recommence (si on est encore là)!! 151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firebird a écrit:
pour moi un crash test ça veut pas dire grand chose ! cpas
ou meme les air bag ceux de la bird sont desactivé ! 025

avant on avait des ricaines et meme des merco c'etait du solide mais maintenant se sont tous des vehicules autodestructible pret a l'emploi ! 157


Et bien oui autodestructibles mais pas le conducteur ...ça sert à ça les crash tests ..tu crois que ça sert à quoi d'avoir une caisse très solide ,mais qui va te couper les jambes en cas de gros chocs !

Il vaut mieux avoir une caisse "jetable" et rester entier non ???

Crois moi je sais de quoi je parle quand je parle d'accident très violent !

Alors oui les crash test sont indispensables !!

Si j'ai bien compris tes airbags sont désactivés ( volontairement ?? )..si oui je vois pas pourquoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
datri a écrit:
Si j'ai bien compris tes airbags sont désactivés ( volontairement ?? )..si oui je vois pas pourquoi ???


Pas compris non plus! rcp

Vaut mieux se prendre un airbag dans le gueule plutôt que le volant!

J'ai un pote qui s'est dit ça, maintenant il a l'insigne renault gravé dans le front et est sorti du coma au bout de 15 jours!

Bon sa clito n'avait pas d'airbag mais maintenant s'est un critère de choix dans sa sélection!

sinon comme pour datri, je suis entièrement d'accord que les crash test servent à quelque chose, à sauver des vies!

Par exemple regarde les 4x4 chinois tous nouveaux, des vraies cercueils ambulant car ils ne se déforment pas correctement et en cas de choc frontal à 60KM/H et bein tu as 85% de change d'y laisser ta peau! Et c'est pareil avec les voitures anciennes!

Sinon pour en revenir à la pub, je la trouve super bien faite et marrante dans le fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes airbags c pas volontaire ils etait desactuvé quand je l'ai acheté !

pour en revenir au voitures autodestructrices, pour un petite auto du genre clioen cas de gros choc j'ai vremant du mal a avaler que ça va sauver les persenne qui sont dedans ! 027

mais prenon l'example d'une mercedes S moderne ou pas !
moi j'ai le souvenir du seul acident que j'ai eu dans ma vie (en passagé en +) c'etait dans une merco 280SE, une super 5 nous a foncé dedans mon pere a eu le reflexe de mettre la boite auto sur D (vu qu'ete areté)! je pense que la conductrice (pardons les filles 063 ) doit la vie a son reflexe car la super 5 ete bonne pour la casse ! plus d'avant, les roues araché la conductrice resté broqué deriere son volant qu'il a fallu enlevé, elle s'en ai sorti sans trop gravité mais quand j'ai regardé la merco je me suis posé la question si c'etait vraimant dans notre voiture qu'elle avait taper car sous le choc seul les hp arriere s'etaient decolé de leurs socle et l'expert a fait repeindre 2cm² du parchoc un ptit eclat ! depuis se jour je veux que des grosse caisses !

quamd ma femme a acheté ça 306 157 157 157 157 157 157
mais bon pour la ville ça passe pi elle est motivé a passe chez bm ou merco 054 063

en resumé je suis pas contre la securité mais la premier des securité c de ne pas avoir d'accident ! 025

et de plus je crache pas sur la nouvelle merco S autodetructrice si quelqu'un peut me faire l'avance ! 063 151 152 pas donné les allmandes ! 157

@+
J 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
pour en revenir au voitures autodestructrices, pour un petite auto du genre clioen cas de gros choc j'ai vremant du mal a avaler que ça va sauver les persenne qui sont dedans !


Et bien ,je dis que " heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi " ,et pour te prouver celà ,fais un tour dans les hopitaux ,et demande si un airbag sauve ou pas ?? mais on s'éloigne du sujet "premier " qui est le crash test .........

Le problème ,c'st que beaucoup disent que ce sont des gadgets etc etc etc ...jusqu'au jour ou leur vie est sauvée à cause d'un " gadget " !!

St Thomas .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là tu nous parles d'une super 5, nous on te parle de voitures modernes! La 1ère super 5 est sortie en 1985, à cette époque n'importe quelle bagnole était un cercueil ambulant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va donner un autre nom a ma douleur !......... Logane ! 063

bon mon frere m'a montré des image que je vous ferai grace de vous monter d'un accident d'une volvo S60 2004 ! ben la tete du gars ete coupe en 2 dans le sens de la hauteur 186
je pense que c un sujet sans fin on a tous des anegdotes sur tel ou tel modele pour reprendre la merco S juste a donne le nom de lady diana qui si elle avait mis ça centure ... 063 le chaufeur s'en ai sortie je crois !

mais comme je disai c un debat sans fin avec trop de paramettre a prendre en compte mais je reste sur ma position que je suis plus en securité dans une merco S500 de 92 que dans une clio ou meme laguna 2006 mais pour prover ma bonne fois je suis pas convaincu pour ma bird !

Bef vive les voitures jetable ça fait plus de profis pour ceux qui les fabriques ! a150

@+
J 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super 5 m'a bien défoncée le cul de mon anvienne BM série 7, la super 5 n'était pas belle à voir non plus mais c'est comme tout, en général une voiture plus petite est moins solide qu'une grosse voiture, surtout lorsque celle-ci coûtait plus du double ou même quadruple. C'est pas la même qualité.

Sinon pour lady diana, c'est sûr que le merco était pas belle à voir, mais celle-ci n'a jamais été étudiée pour se bouffer un poteau en béton à + de 150 km/h (je me souviens plus trop de la vitesse), mais de toute façon il y a très peu de voitures, voir pas conçues pour se manger un truc comme ça! 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement ! si tu compares tout à une super 5 ...ou à une mercedes .

NO COMMENT !!


Ps : tiens au fait ,mercedes n'est pas encore au "TOP " pour la sécurité ??????? 063 063 063 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crash test sont effectués à la vitesse de 50 à 80 km/H maxi.
J'étais en stage à paris il à 2 semaines et je peux t'assurer Firebird que les éssais crash test ont une grande importance aujourd'hui. Le seul problème avec les airbags, c'est qu'il sont pérrimés au bout de 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois ça , ça me donne pas envie de conduire un boudin ou une baguette!!!!LOL
A+ Emery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emery a écrit:
Ben quand je vois ça , ça me donne pas envie de conduire Maité ou Kate Moss !!!LOL
A+ Emery





a190 a190 a190 a190 178 178 178

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emery a écrit:
Ben quand je vois ça , ça me donne pas envie de conduire un boudin ou une baguette!!!!LOL
A+ Emery


[quote="datri"]
Emery a écrit:
Ben quand je vois ça , ça me donne pas envie de conduire Maité ou Kate Moss !!!LOL
A+ Emery


Oui mais maité ferait un bon casse dalle avec ça! arfnpn

vmoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parait qu'elle a le permis poids lourds npn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emery a écrit:
Conclusion : fait pas chiez mémé!
011 A+ Emery


Aie j'irai pas lui voler son sac ...sinon comme dans la pub !! 027 027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...