JcLaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai la possibilitée d'avoir une civic de 1994 1.3l 16v pour pas très chère. Esce que pour le circuit c'est possible de fair un swap...??? Si oui qu'elle moteur avec un prix aproximatif si possible...???? Et esce que c'est un choix judicieux d'acheter une voiture comme celle là et faire un swap ou vaut mieu acheter directement un civic avec des cheveaux :gros_mdr: du style vti ou esi ?? merci beaucoup ps : je suis dans le grand doute sur qu'elle caisse acheter pour tous les jours et pour le circuit loooooooool (dsl si je pose énormément de quaestion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a ta place je prendrais plus gros ... ce sera moins de prise de téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu compte te rendre au circuit par la route ? si oui evite le swap prend + gros direct donc +1 avec tcho encore ça devient grave :joint 2: ps pour tcho: ton avatar c'est la meme qui etait de dos devant l'itr sur celui que t'avais avant :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pshit33 a écrit: donc +1 avec tcho encore ça devient grave :joint 2: ps pour tcho: ton avatar c'est la meme qui etait de dos devant l'itr sur celui que t'avais avant :ange: c'est pas normal tu as raison çà fait 2 fois qu'on est du méme avis lol pour la fille ... non c'est pas la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tcho a écrit:pshit33 a écrit: donc +1 avec tcho encore ça devient grave :joint 2: ps pour tcho: ton avatar c'est la meme qui etait de dos devant l'itr sur celui que t'avais avant :ange: c'est pas normal tu as raison çà fait 2 fois qu'on est du méme avis lol pour la fille ... non c'est pas la méme me douté bien que c'etait pas la meme, elle est trop bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pshit33 a écrit:tcho a écrit:pshit33 a écrit: donc +1 avec tcho encore ça devient grave :joint 2: ps pour tcho: ton avatar c'est la meme qui etait de dos devant l'itr sur celui que t'avais avant :ange: c'est pas normal tu as raison çà fait 2 fois qu'on est du méme avis lol pour la fille ... non c'est pas la méme me douté bien que c'etait pas la meme, elle est trop bien pour toi t'sais j'ai déjà crac crac boum boum :gros_mdr: des filles foutue pareil que la meuf sur la tof faut rouler en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je ne me rend pas au circuit par la route (les jois d'un père routier mdrrr) bon je penssais comme vous je prend plus gros mais je voulais plusieur avis merci. parcontre tcho si tu fait crac crac boum boum avec des fille retouché a photoshop je te plaint :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Flo a écrit:je ne me rend pas au circuit par la route (les jois d'un père routier mdrrr) bon je penssais comme vous je prend plus gros mais je voulais plusieur avis merci. parcontre tcho si tu fait crac crac boum boum avec des fille retouché a photoshop je te plaint :D:D :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 si ta voiture roule pas sur route alors pourquoi pas mais dans ce cas le but prmier est d'avoir une caisse pour par exemple remonter un vti cartoné la oui mais le prix doit etre vraiment tres bas dans ce cas precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 la civic je peux la toucher pour moins de 800euro et elle est en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 dans ce cas precis pourquoi pas ,ne pas depasser ce budget apres il fo trouver la donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis vraiment tenté par y mettre un b18c6 ou un k20 dedans.... je sais que c'est possible mais esce que c'est si facile que sa .................. :hein 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 euh c'est cher ... je te le dis direct tu as pas le budget pour faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 un budget sa peut toujours se trouver .... faut que j'arive a trouver les prix et tous et tous .... et là je pourais me dire "oo gars tu vois trop grand, tu n'as pas les moyens" t'inkiète pas je suis pas fou je sais que sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 y'a pas que le moteur met çà sur un 1.3l faut changer le freinage,les amortos,les pneux,faire en sorte que la caisse soit plus rigide et tu vas surement pas rester sur un moteur stock sans compter l'admission la ligne collecteur décata et puis avoir un intrieur pas sportif avec un moteur d'itr ... çà le fait pas donc changer les siéges imitation moquette par des bacquets le pommeau,les compteurs etc ... au final çà chiffre ... énorme et surtout long et chiant a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouai c'est vrai comme un con j'avais pas penssé a toute la partie chassis ... on va rester sur l'idée d'acheter un vti pour tous les jours le préparer en jdm et sa ira loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est bien pour cela que je lui est dit que la caisse de valable mais s'il est pas presé cela peut etre un bon plan. je m'explique achat de la civic a petit prix tout demonter carder que la caisse vendre le reste cela peut dans certain cas te rembourser l'achat. puis ce metre a la recherche de la doneuse d'organe civec vti ou autre .le mieux est d'arriver a rentrer en contact et de sympathisé avec un expert auto ou un assureur. quand une voiture kc valable passe il peut te prevenir quand on vois le prix de vente des voiture dans ce cas la il y a plein d'affaire a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 de bon contact a une grande casse sa peut le fair aussi je suis pas préssé j'ai le temps et surtout je veu pas une 205 montée a l'arache :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 guillome si tu nous lit :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mon pti couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites