jérémie01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je sais pas ce que vous en pensez mais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 a190 068 068 068 068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Fredo, En ce qui me concerne moi je trouve que la Mustang doit rester comme elle est,ça c'est mon opinion.On va me dire mais chez Corvette on a bien fait de la limousine.Je sais mais là je dis super pour avoir fait cette voiture.Je la trouve belle et sublime.Une réussite parfaite 026 185 A+ DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Citation :Une Mustang comme on a pas l'habitude d'en voir! Et encore heureux! 072 157 a190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 il faudrait que je vous trouve une photo d'une mustang limousine avec à la place du coffre un jacuzzi 039 Le problème c'est que c'est dans un de mes bouquins ,et je sais pas lequel ......déjà il faut que je cherche dans quelle étagère ( quel état j'ére ça je sais ) Si je trouve ...je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 CETTE LIMO ME PARAIT TRES BIEN FAITE!c'est pas commun du tout!salut bob!!je reconnais bien ton humour legendaire!laurent 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Quand je vois des trucs pareils , je me dit que les seuls qui devrait avoir le droit de toucher un Stang , c'est Shellby et Saleen!Mais , c'est juste mon point de vu. A+ Emery 011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 LAURENT a écrit:CETTE LIMO ME PARAIT TRES BIEN FAITE!c'est pas commun du tout!salut bob!!je reconnais bien ton humour legendaire!laurent 026 'lut laurent! Mon humour? Mais quel humour? 151 Je diasais juste qu'il y a d'autres bases à saccager! Pourquoi la mustang? Ford a une large gamme! 152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 salut BOB tu es souffrant!laurent 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 LAURENT a écrit:salut BOB tu es souffrant!laurent 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 pour me repondre avec tant de tact!!tu dois etre souffrant ou pas bien,on a vu mieux............serais tu triste de voir partir PONPON!laurent 026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 LAURENT a écrit:pour me repondre avec tant de tact!!tu dois etre souffrant ou pas bien,on a vu mieux............serais tu triste de voir partir PONPON!laurent 026 Ouias be, maintenant j'suis en rogne! 047 Il m'en propose 7000€ parce que d'après lui je ne la vendrais jamais donc vaut mieux 7000 que rien du tout! Le con il m'a fait poireauter pendant 3 jours sans réponse, entre temps j'ai perdu un peut-être futur acheteur! que veux-tu je suis trop bonne poire! 047 Donc oui le moral n'est pas au beau fixe en ce moment! Ne t'inquiète pas, je finirais bien par retrouver toute va verve! 151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Une limousine un peu longue : 023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 c un beau montage photo ! flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites