Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonsoir tout le monde Tout d'abord augmentez bien le son de votre ordinateur!! Ensuite une fois la mise en route de la lecture vidéo, mettez-vous aussitôt en plein écran!! Bon visionnage!http://www.boredland.com/funnyvideos/files/12070572.wmv Fredo... 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 FREDO a écrit:Bonsoir tout le monde Tout d'abord augmentez bien le son de votre ordinateur!! Ensuite une fois la mise en route de la lecture vidéo, mettez-vous aussitôt en plein écran!! Bon visionnage!http://www.boredland.com/funnyvideos/files/12070572.wmv Fredo... 042 enfoiré! 013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai faillis tomber de ma chaise 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oh la vache!! 011 Faut pas être cardiaque! 072 Et moi qui m'attendait à voir un monstre..... de V8!! Quelle surprise. A+ Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tu nous avais jamais dit Fredo que pour tes fins de mois difficiles tu faisais l'acteur. Qu'est ce qu'il se passe,tu t'es reconverti dans le film d'horreur a196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Je suis .......dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je me suis mefier vu les ptit message d'avant mais oui c finement joué ! 025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 firebird a écrit:je me suis mefier vu les ptit message d'avant mais oui c finement joué ! 025 T'as bien de la chance, moi j'ai foncé tête baissée! 064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Fredo, Tu nous a toujours pas répondu à savoir si c'était toi sur la vidéo :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites