Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

TF1 confession intime (tuning)

Messages recommandés

152 152 152 152 152 152 152 152 152 152 152 152 152
a196 a196 a196

qui a vu l'emission de cette semaine ?

theme : le tuning dans le couple !

la pauvre nana, elle se tape un gros bof avec une polo tuning super keketor !
a font tuning et a font sur PS2 !

faudrai peut etre penser a mm entre 2 parties de play ! 027

du coup la nana elle c barré ! 025

mais le pire c que je j'arriverai jamais a comprendre comme on peut se la pete avec un polo ! 157

on fait de beau truc en tuning mais faut la caisse ! cpas
exemple : la 3000gt a fred "charter music" ça c beau 051 023
meme prelude ou un coupé nissan, 406 coupé ?!!.......

meme dans la ricaine ya des merveille comme le pick up crois de malte "voir sujet prestige auto service dans infos" 051

en tout k je bien rigolé c le pricipale !! 042

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben perso ,j'aime pas trop le tunning ,qu'il soit sur un pick-up ou une caisse ..mais chacun ses gouts .Il y en a qui comprenne pas pourquoi j'aime les vieilles caisses américaines ,d'autres qui comprendront pas que j'aime pas trop les flammings sur des firebird 012 ,que j'aime pas les Ford ( humm coucou Laurent 042 )..quoique les Ford comme ( coucou Sylvain 042 )...

Ceci étant ,je n'ai pas vu l'émission ,mais vu l'état de la chose ,c'est pas étonnant que la fille se soit a211 ...et encore ,quand il n'y a pas de gosses ça va encore ...combien y a t'il de personnes qui claquent tout le budget familial dans la bagnole ,sans chercher à savoir si les gosses seront habillés décemment ou si le frigo sera rempli etc ...etc...etc...

Débat très différents suivant les personnes et leur façon de voir les choses ...

Pour ma part ,mes enfants ,ma femme ...et après les passions ....ou ma femme ,mes enfants ...impossible de faire un choix ,donc je dis
Famille très proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté famille je suis 100% dacord avec toi ! 025

mais je tiens a souligner que mon budget firebird et plus petit que le budget de la voiture de ma femme normal on roule plus avec !

pour dire que pour etre passionné pas besoin de faire peter le budget ! 042

le tuning quand c legé ça donne un ptit cote unique a ta voiture !

051 051 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais là tu vois ...ton pick-up ,ben j'accroche pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
datri a écrit:


Ceci étant ,je n'ai pas vu l'émission ,mais vu l'état de la chose ,c'est pas étonnant que la fille se soit a211 ...et encore ,quand il n'y a pas de gosses ça va encore ...combien y a t'il de personnes qui claquent tout le budget familial dans la bagnole ,sans chercher à savoir si les gosses seront habillés décemment ou si le frigo sera rempli etc ...etc...etc...



ben pour le mec qui roule en caisse années 50, il n'a aucun besoin d'avoir des fringues à la mode, ni un frigo non ? 152 On aime une époque ou pas ! 151 152


bon, mauvais exemple ... les années 50 ... 186

sympa les 60's scol , les 70's terribles 178 .... et les corvettes C4 ça avance, mais ça reste un tupperware t202 (coucou Dom, la forme ? a150 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
datri a écrit:
Oui mais là tu vois ...ton pick-up ,ben j'accroche pas du tout !


Pareil!
Personnellement, je trouve que ce genre de véhicule, dès sa sortie d'usine, est déjà différent (du moins en comparaison avec toutes les voitures qui roulent sur notre territoire 063 ) donc en rajouter encore, c'est pas la peine!
Ou alors le propiétaire veut faire du sport : astiquer les chromes! 151

arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

POur ma part le pick-up j'y accroche carrément!!! 064

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello à tous,
A mon époque on appelait cela le custom et j'en faisais
partie.En ce temps là on était plus sobre.Maintenant c'est
à savoir qui aura la plus grosse sono,la voiture la plus
large,celle qui brillera le plus.Maintenant c'est devenu une competition et je pense que c'est pour cela qu'il y a
trop de dérive (cet été je suis allé à une concentre tuning
sur Cahors et la palme une twingo verte pomme équipée
de 2 bonbonnes de nos boulet
En résumé : Il y a du très beau tuning et aussi du très mauvais
tuning.Voilà mon point de vue.

185 A+ DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à mettre un pot devil sur la Vette mais j'ai peur d'exploser la carouche! 039
Le Tunning , c'est comme le camembert !
y en a qui aime pas (moi) 053 , y en a qui l'aime un peu fait , et il y a ceux qui l'aime quand y pue! lol
A+ Emery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

to tune = accorder


on peut donc dire que Emery, Jérôme, et d'autres ici font du tuning 011

le tuning, c'est accorder son auto à ses goûts ...

on aime ou pas ... on fait des petites touches ou des grosses modifs ...

bande de jackys 152



quoi ? un aileron sur ma poubelle ? 054 c'est pour la plaquer à fond de 5 ... à 152km/h aaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ete comme ça quand on les a achetés !
pi quand ya trop de bird blanche sur un parcking le la retrouve plus facilement ! 063

elle personalisé pas pas modifier c que des autocollants mais je v modifier l'echappement ! 151 059

c comme dir a quelqu'un qui repaind sa voiture en mauve ou vert flo que c du tuning cpas

pour moi le tuning c des accessoires ! mais jsuis pas contre si on m'en donne ! a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà pour moi, le tuning, c'est une vrai base. Une voiture noble. Pas une Golf, une 309 ou d'autres merde, et surtout pas en mazout ! 152

Ensuite, c'est le modèle Allemand que je préfère. Très sobre, pas tape à l'oeil, tout en voyant bien qu'il y à eu des retouches. Et puis ils ont de quoi en général ridiculiser n'importe quel jacky chez nous.
Une bonne japonnaise est pas mal non plus. Bref, à part, des vrais nul chez nous a part quelques uns qui ont compris au moins.

Ca le fait si je peinds le pick-up en vert pomme et que je met HDI derrière ?? 178

Non, finalement, une autre couleur bien mieux adapté, mais sigles V8 NOS sont prévus, ca calme vite çà ! a196

http://img24.imageshack.us/my.php?image=v61wu.jpg
http://img24.imageshack.us/my.php?image=nos5dp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y'a les tuning d'un côté et les jackis touch de l'autre, c'est deux mondes différents!

Malheureusement on voit que des jackys! 163 047

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baz a écrit:
Ben la crevette de Dodo est une auto d'origine, il n'a pas fait de modif dessus (sauf les jantes peut etre).
http://www.dreams-cars.net/galerie-chevrolet-corvette-greenwood-1972.html


Ben c'est pas vraiment d'origine mais c'est pas du tuning non plus, c'est le préparateur greenwood qui l'a préparée mécaniquement et esthécico-aérodynamiquement!

Comme dit firebird c'est comme AMG pour merco ou alpina pour bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET EN AUCUN CAS DU TUNNING ......v

Va dire à Carol Shelby que ses mustangs et autres caisses ne sont que du tunning 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis à 650% contre le tunning , car c'est la meilleure façon de rendre sa caisse completement ridicule et de devenir un véritable beauf par exellence 025 le pire c'est de modifier une belle americaine, j'ai vu une annonce de firebird 79 aaa "ferrari look" 047 un vrai cauchemar carrosserie completement modifié 027 si vous voulez rendre votre voiture plus belle , rien de plus simple : nouvelle peinture, nouvelle jantes chrome, un peu de vitamine pour le moteur et voilà mais surtout toujours la laisser d'origine t205

j'ai regardé l'emmission ... pathétique, c'est vraiment le genre d'animal que j'aimerais pas avoir un jour 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcmoi3 a écrit:

Ben c'est pas vraiment d'origine mais c'est pas du tuning non plus, c'est le préparateur greenwood qui l'a préparée mécaniquement et esthécico-aérodynamiquement!

La dodo-mobile est une 72 avec un kit greenwood. Le travaille effectué sur le moteur exige le respect car c'est vraiment un beau très beau boulot.
Au dela, je trouve que l'appui arrière est un peu trop visible.
Il aurait aussi été intéressant de travailler sur le couple chassis/suspensions : qui est strictement d'origine. Mais c'est uniquement mon opignion.
En conclusion, sa 72 greenwood est un modèle du genre ... et elle est 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stingray a écrit:
En conclusion, sa 72 greenwood est un modèle du genre ... et elle est 051


bien d'accord avec toi! 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Déjà pour moi, le tuning, c'est une vrai base. Une voiture noble. Pas une Golf, une 309 ou d'autres merde, et surtout pas en mazout ! 152

Ensuite, c'est le modèle Allemand que je préfère. Très sobre, pas tape à l'oeil, tout en voyant bien qu'il y à eu des retouches. Et puis ils ont de quoi en général ridiculiser n'importe quel jacky chez nous.
Une bonne japonnaise est pas mal non plus. Bref, à part, des vrais nul chez nous a part quelques uns qui ont compris au moins.

Ca le fait si je peinds le pick-up en vert pomme et que je met HDI derrière ?? 178

Non, finalement, une autre couleur bien mieux adapté, mais sigles V8 NOS sont prévus, ca calme vite çà ! a196

http://img24.imageshack.us/my.php?image=v61wu.jpg
http://img24.imageshack.us/my.php?image=nos5dp.jpg


Allez avoue que tu t'es converti! Jee t'ai pris en flag en train d'admirer cette C2 tuninge! (je précise la C2 de citroën)



Je savais pas que les C2 étaient des bases nobles! 064 151 152

PS: merci laurent e m'avoir montrer ce scoop pour que je l'immortalise! 156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...