Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Run autos motos st divy !

Messages recommandés

Expo de ricaines et sportives !

Grosse concentration de motos ! mo01

demo stuns, burns, ......

stand divers !

pour les runs autos (c'est payant 10€/run)
mais votre ricaine pourra se degourdire les pneus !

ggm

donc a st divy (29) pres de brest !

inscription gratuite prealable ! 077

je transmetterai les formulaires aux personnes interessés le 4 septembre au rencard du marter ! 185
si non faite moi signe !

drag11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour St DIVY, il sera possible d'exposer les voitures depuis le samedi et de les laisser jusqu'au landemain car le site sera gardé toutes la nuit par une équipe de surveillance... 023 025 (donc pas de soucis de vandalisme ni de vole ou autres mésaventures désagréables...) 027

En plus, pour ceux qui bichonnent leur bolide, pas de problèmes, car les voitures qui seront exposées depuis le samedi (comme la mienne... t208 ), et ayant passées une nuit dehors, ont sait tous qu'avec un peu de poussière et de la rosée ce que ça peut donner..., eh bien que tous le monde se rassure, une station de lavage sera installée sur le site afin de leurs refaire une petite beauté... bravo

Ceux pour qui la grasse matinée est sacrée 153 (comme pour moi... 156 ), le fait d'exposer sa voiture le samedi, résoud le problème de se lever aux aurores le dimanche matin, non? enfin... c'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliai, je me suis inscrit pour les runs a211 mais je ne sais pas encore vers quelle heure, je devrai avoir cette info pour le rencard du 04 sept.

Vous n'allez pas me laisser tous seul j'espère... svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

025 bonne nouvelle !

pour les personnes qui veulent exposer didier a vu avec alain et une nouvelle heure d'entree s'ouvre a nous !!

pour ceux que ça interressent RDV a 12h au bour de st divy ! 158
nous pourrons ainsi acceder a la plateforme expo pour nos ricaines ! flash
retauration sur place ! a200


faite moi signe car les places sont gratuites mais a reserver avant vendredi midi !


ils viennent : cooky (camaro), gilles (camaro), christian (corvette), thierry (corvette), roland (pick up 3500), charly (bronco), katie (silverado), (belleair), moi (firebird), ...

et peut etre Dom, eric, bene, emery, yves, ........

dj201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors alors ... j'attends d'autres réactions ce soir de participants et de spectateurs, mais pour l'instant le retour que j'ai eu:

- pas de programme écrit

- orga qui semblait "à l'arrache"

- des personnes sont parties à 22h car il n'y avait rien

- pluie, donc terrain boueux (bon, à la limite, en bretagne, c'est un coup de poker)


En gros, je ne regrette pas de ne pas y avoir été cpas

Ce soir ou demain, les avis des forumeurs ??? (et d'autres participants par mon biais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est souvent facile de critiquer les organisations des autres mais ne rien faire est souvent plus simple,c'est toujours ceux qui font rien qui l'ouvrent le plus.Et toi qu'as-tu organisé pour 2005 ?
Alain Hoarau

www.alain-hoarau.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je dis ce que j'ai entendu c'est tout !

je n'ai rien organisé vu que je n'ai pas le temps de faire quelque chose de bien, et que ... j'en ai pas envie ! lol !

c'est bien de vouloir faire bouger les choses, du moment que c'est mieux d'années en années.

Je vais receuillir d'autres avis pour voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...