Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben2L7

Garage Eric HAKOUN à Evreux ?

Messages recommandés

Salut,
il parait qu'il y a une annonce dans le dernier Nitro d'un garage à Evreux d'un Monsieur Eric HAKOUN (chuis pas sûr de l'orthographe !) qui courre avec une Opel Corsa équipée d'un big block Chevrolet.
Je ne trouve pas ce Nitro. Quelqu'un connaitrait et pourrait me donner ses coordonnées ?
J'aimerais l'appeler pour lui demander des conseils d'amélioration/préparation de mon 454.
Merci.
A+
Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le dernier nitro aucun garage sur evreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut !!

Il est pas dans le 27 mais dans le 95

RN 14 MAGNY EN VEXIN

TEL 01.34.67.05.45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai appelé, il a l'air sympa. Il tourne avec une Ford Cortina équipée d'un BB 454 préparé... qui est en fait une carrosserie de Cortina sur un chassis tubulaire et un 454.
Il fait mécanique et carrosserie, et il dit qu'il peut avoir toutes les pièces. Il s'approvisionne chez un fournisseur europeen pour ne pas avoir de problème de langue et de retour d'après lui.

Pour ma SS, étant donné qu'il s'agira d'un usage routier à 90% (+ quelques runs ou tours de circuits en amateur de temps en temps), il propose une prépa "légère", pas en faire une auto trop exclusive, trop éloignée de l'origine, trop extreme côté confort/fiabilité/conso... ça me va bien.

Il me propose : arbre à came, pipe d'admission, carbu, collecteurs 4 en 1, distribution et éventuellement allumage électronique. J'ai déjà une ligne d'échappement 3 pouces rapportée dans l'auto, et j'ai commandé 4 Koni.
Je passerai lui montrer l'auto pour approfondir tout ça quand je la rapporterai de l'entrepot de mon zinc à Caen, quand on aura trouvé notre maison avec grand garage en banlieue sud... j'espère au printemps prochain.

Après on verra le montant du devis, et je commencerai à économiser...
A+
Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...