Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voiture à vendre....ou échanger.... :manga 4: Je souhaiterais rester dans les Jap en cas d'échange mais pas forcément un truc puissant, genre une Lude, Civic coupé, enfin un truc sympa en 4/5pl! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu veu la miene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 A!rNy33 a écrit:tu veu la miene? Lol ta caisse est jolie comme je t'avais dis oui, mais dis m'en plus beaucoup plus ! Genre année, kilométrage, entretien, pièces neuves/factures et surtout a combien tu l'estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu vas la vendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'en voudrais 7500 avec possibilité de revoir le prix. Je tiens à préciser qu'elle est entretenu en temps et heures et qu'il y a beaucoup d'accessoires neufs ou trés récents : Ligne inox, Jantes + pneus parada, volant/moyeu, phares, vidange etc... Enfin vous partez pour faire des kms...Mais je me rend compte qu'un 4pl est vraiment plus pratique et je ne dispose que d'un seul véhicule meme si j'ai un camion de fonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 combien de kilometre? quel annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Dom a écrit:combien de kilometre? quel annee? 123000 année 96 ttes options sauf toit élec (Clim,Cuir, DA, VE etc...) ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai toujours l'itr a vendre ... mais pas d'échange biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tcho a écrit:j'ai toujours l'itr a vendre ... mais pas d'échange biensur ! C'est une caisse sympa, c'est sur.... A voir coté budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Boaaaaahhh....c'est impossible de se séparer d'une caisse comme ca...lol J'saurais meme pas vous dire le nombre de bagnoles qu'on m'a proposer contre,....Si j'devais la lachée, ca serait contre une Mr2, pas autre chose, naa! Donc du new qui va viendre bientot : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Da_Sherminator a écrit:Boaaaaahhh....c'est impossible de se séparer d'une caisse comme ca...lol J'saurais meme pas vous dire le nombre de bagnoles qu'on m'a proposer contre,....Si j'devais la lachée, ca serait contre une Mr2, pas autre chose, naa! Donc du new qui va viendre bientot : D Je croyais que t'avais besoin de 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 clementsnow a écrit:Da_Sherminator a écrit:Boaaaaahhh....c'est impossible de se séparer d'une caisse comme ca...lol J'saurais meme pas vous dire le nombre de bagnoles qu'on m'a proposer contre,....Si j'devais la lachée, ca serait contre une Mr2, pas autre chose, naa! Donc du new qui va viendre bientot : D Je croyais que t'avais besoin de 4 places C'est trés vrai....mais putain qu'est-ce que c'est bon le Sol! Enfin bref , on garde et on forge pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Petit shooting après une ptite absence : Titine a effectivement bien changée, Feux, phares, répétiteurs, silencieux twin loop, compteur plasma, pommeau type r etc... :branle: J'attend aussi un PC arr origine + becquet VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je reconnais langon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tcho a écrit:je reconnais langon LOL Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il ny a pas que langon y a aussi cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cyril.gaujac a écrit:il ny a pas que langon y a aussi cadillac Pas mal :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 en fait j'étais pas sur avec le pont a l'ancienne en arriére plan j'hésitais avec langoiran j'ai bien fait pas de dire langoiran dans mon premier message LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 on reconnait cadillac ,sur une photo y a la piscine en arriere plan,he oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je savais méme pas qu'il y avait une piscine a cadillac LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hophop :manga 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Del Sol + Civic = VENDU ! Pieton spotted : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu vas acheté quoi aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ej je savait mais le del sol!!! Enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 17 août 2008 non tes pates maintenant abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Donc, maintenant je roule en CRX VTEC EE8 : ) C'est l'ex d'Hred pour info (170cv). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 faut que je l'essaye alors :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi aussi je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un peu de news, a savoir : Volant tulipé, vidage, barre avant et arrière sup, 4-2-1 SRS, décata SRS, Catback SRS ainsi qu'une admi Tenzo R et une paire d'amber corner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tcho a écrit:faut que je l'essaye alors :ange: Lol si je l'ai encore ouais :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites