Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

7/8 MAI DANS LE '07' (course dragster)

Messages recommandés

Invité

A ceux que ça tente? 013

Info qui m'a été envoyé et que je fais circuler... 185


Citation :
Une page est tournée, place au professionalisme!!

La course de DRAGSTER des 07et 08 mai 2005, sur l'aéroport d'AUBENAS-LANAS (Ardèche 07), est désormais organisée par le club du CUSTOM GANG VALENTINOIS et L'ATD (association du trophée DRAGSTER).

Le sérieux, les compétences et la motivation de ces nouveaux organisateurs nous promet le meilleur!! Rien ne sera bouleversé, et surtout pas l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale de cette course, et pour cette année, on vous promet encore plus de voitures performantes, plus de bruit, plus de tout......

Ah si, quand même, j'oubliais, nouveau système de chronométrage avec PANNEAUX D'AFFICHAGE GEANTS !! Ceux qui étaient aux DCR'S SPEED FINALS, à Lurcy en août 2004 savent......les autres, spectateurs ou pilotes, vous allez découvrir une nouvelle ambiance racing, affutez vos moteurs, sortez les agendas, bloquez la date......le nouveau LANAS 2005 arrive....le démarrage de cette deuxième édition du TROPHEE NATIONAL DRAGSTER ne pouvais pas mieux commencer!!!


Toutes les infos, engagement pilotes, etc....sur http://www.francedrag.com

Cris D. au 06.87.45.64.71 CUSTOM-GANG-CD@WANADOO.FR
Fred P. au 06 89 89 16 85 atdcontact@aol.com
Eric A. : 06.07.05.55.85 atd2003@free.fr

Amitié à tous
Gilbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FREDO a écrit:
A ceux que ça tente? 013

Info qui m'a été envoyé et que je fais circuler... 185


Citation :
Une page est tournée, place au professionalisme!!

La course de DRAGSTER des 07et 08 mai 2005, sur l'aéroport d'AUBENAS-LANAS (Ardèche 07), est désormais organisée par le club du CUSTOM GANG VALENTINOIS et L'ATD (association du trophée DRAGSTER).

Le sérieux, les compétences et la motivation de ces nouveaux organisateurs nous promet le meilleur!! Rien ne sera bouleversé, et surtout pas l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale de cette course, et pour cette année, on vous promet encore plus de voitures ...performantes, plus de bruit, plus de tout......

Ah si, quand même, j'oubliais, nouveau système de chronométrage avec PANNEAUX D'AFFICHAGE GEANTS !! Ceux qui étaient aux DCR'S SPEED FINALS, à Lurcy en août 2004 savent......les autres, spectateurs ou pilotes, vous allez découvrir une nouvelle ambiance racing, affutez vos moteurs, sortez les agendas, bloquez la date......le nouveau LANAS 2005 arrive....le démarrage de cette deuxième édition du TROPHEE NATIONAL DRAGSTER ne pouvais pas mieux commencer!!!


Toutes les infos, engagement pilotes, etc....sur http://www.francedrag.com

Cris D. au 06.87.45.64.71 CUSTOM-GANG-CD@WANADOO.FR
Fred P. au 06 89 89 16 85 atdcontact@aol.com
Eric A. : 06.07.05.55.85 atd2003@free.fr

Amitié à tous
Gilbert

resultat de lanas premier en super street en 11.1au 400 et 202kmm les ponpons ca marche pas trop mal bien preparer. DEUXIEME COURSE POUR MOI LE KOE EN BELGIQUE a +(pontiac 78 transam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
11.1 aux 400m ... humpf ! plus rapide que ma moto (qui fait dans les 12s aux 400m vitesse finale de 175km/h)

Belle voiture en tous cas 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole surbouquer j'usqua fin septembre a+ 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belgique le koe=le king de l'europe'qualifie dans les 8 dernier et illimine par le king ford 34, 314km au 400 m et moi 206km ya pas photo mais content d'avoir etait aussi loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...