marcus12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voilà , promener mon bébé , la CTR commençait à se faire peu confortable , j'ai du passer à la familiale de vieux ... Heu attention à ceux qui diraient que mon monospace Honda en est une ) Quelques tofs : Ca faisait quelques semaines que j'en cherchais une , elles sont assez rares en occase mais carrément données . C'est une Mazda Xédos , acheté à un petit vieux , dans un état proche du neuf , bradé à mort .... comme beaucoup de familiale essence .(merci à tous ceux qui veulent du mazout TDI , DCI e tqui font baisser le marché des bonnes essences ... ) Le moteur est un 2,0L V6 147ch , son agrément est énorme . Dedans c'est l'ultra confort , siège cuir chauffant , clim , toit ouvrant électrique etc ... La voiture n'a rien de sportif , c'est tout mou et ça penche dans les virages , mais le moteur donne toute sa rage entre 5000 et 7000 tr , tout en se montrant très docile à bas régime (merci le V6) . C'est clair que avec la CTR c'est deux mondes différents mais pour me ballader et aller bosser ça me convient parfaitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je te confirme tu as bien acheté une voiture de vieux je me sens moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle as du potentiel Le style DUB lui irait bien (22' mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sympatique comme voiture pour faire de long trajects En plus on en voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour en avoir tester une, c'est vraiment génial comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui , c'est vrai que c'est super agréable à conduire , et le moteur est hyper silencieux ! Je trouve ça presque dommange car on n'entend pas le V6 Moteur chaud au ralenti , on l'entend pas tourner si on est à 2m du capot . Par contre niveau chassis , c'est pas une caisse faite pour attaquer c'est clair , même si ça tient bien la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites