admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 entre un sondage et un debat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald04 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut Firebird, Le Pb c'est que dans toutes les marques il y a des caisses supers. Va choisir entre une dodge charger 440 RT/SE, une CHEVELLE SS 454 de 70, Une challenger avec un 440, on pourrait en ajouter encore beaucoup. Bon allez elles sont toutes super c'est ca qui est FUNNNNNNNNNN. 013 109 a100 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Absolument d'accord avec toi Romuald! 042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 c pour ça que je disai entre sondage et debat ! mais c rein de serrieu ! comme tu dit romu c pour le fun a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai craqué sur ma première ricaine qui était une pontiac mais ma marque de prélidiction est : Chevrolet. Dodge aussi jaimais bien mais je crois que jai eu un ras le bol des personnes qui mettait en avatar la tete du bélier en comparaison avec un vagin.. enfin wala jaime les chevrolet mais j'aime un peu toutes les autres mais c'est celle la que j'aime le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai mis Chrysler, parce que le créateur de ce sondage n'a pas mis MA marque préférée ... 077 M'enfin, comme elle appartient à Chrysler, on dira qu'il y avait pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baz 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pontiac parceque la GTO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 grizzly a écrit:J'ai mis Chrysler, parce que le créateur de ce sondage n'a pas mis MA marque préférée ... 077 (...) Oui, Grizzly, et ce n'est pas le seul oubli : Groupe FORD : Mercury (et Edsel) Groupe CHRYSLER : Plymouth (et Imperial) Groupe AMC (et toutes les anciennes marques qui l'on composé : Packard, Studebaker, Nash, Rambler, Hudson...) ...sans parler des marques marginales, et toute celles disparues avant la 2e Guerre Mondiale... 077 Il y a évidemment du bon dans chaque marque, tout dépend de l'année et du modèle, donc réponse impossible (pour moi) 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je préfère toujour celle que j'ai dans le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel44 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 dommage que ce soit toujour les mêmes marques ou modèles que l'on voit en téte ! une 300 hurst une olds super 88 un road runner un charger 68 une newport 68 une electra ,toutes années . une belevédère 57 ,au hasard . corvette 63/67 une catalina 67 exct ........................ tiens y a rien que des chrysler ,ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann23 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ce n'est pas dans les propositions, mais je vote pour la marque AMC...... Et surtout pour son modèle mythique, la célèbre et magnifique : GRIMLIN 039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites