Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dova84

Ma honda

Messages recommandés

Voilà, comme certains le savent, j'ai enfin trouvé mon bonheur pour remplacer le 1.1l... je rejoint donc enfin le monde des japonaises thumleft

Aprés plusieurs moi d'hésitation, j'ai enfin trouvé le modèle qui me plait vraimen.

Donc ce samedi, je suis allé faire un tour à Carcassonne pour aller chercher la nouvelle.

Il s'agit donc d'une Honda delsol VTI rouge...



Donc elle a 104 000 km et elle est de 93. C'est une 3° main.

Comme modifs, elle a déjà:
- une ligne Tenrai en acier... même avec la sourdine ça gueule déjà pas mal lol!
- un CAI AEM V2

Aprés il y a quelques modifs plus esthétique: les répétiteurs blancs, pommeau MOMO.


Point de vue sensations, c'est assez impressionnant quand le Vtec s'enclenche, ça pousse trés fort.
La commande de boite est super précise et trés courte. Le confort est trés correct pour uen voiture de 93.
Puis ce que j'adore le plus, c'est que tout le monde regarde la voiture, me fait des signes... un vrai plaisir Cool

Voilà maintenant quelques photos:
Le compteur...


3/4 arriere


Et le fameux moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la delsol
content pour toi !!!

j'ai croisé un crx delsol rouge hier je roulais assez vite parcontre je sais plus trop ou je l'ai croisé
mais le proprio m'a fait un sourire
c'était pas toi par hasard ?

tu passes d'un 1.1l
a un 1.6l de 160 ch çà doit te changer !

j'en ai essayé une y'a pas longtemps un peu modifié
çà marche déjà trés bien
j'étais surpris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
pas mal la delsol
content pour toi !!!

Merki
tcho a écrit:

j'ai croisé un crx delsol rouge hier je roulais assez vite parcontre je sais plus trop ou je l'ai croisé
mais le proprio m'a fait un sourire
c'était pas toi par hasard ?

Bé j'étais vers talence et cestas hier soir... mais ça ne devait pas être moi, j'ai pas vu d'itr hier
tcho a écrit:

tu passes d'un 1.1l
a un 1.6l de 160 ch çà doit te changer !

j'en ai essayé une y'a pas longtemps un peu modifié
çà marche déjà trés bien
j'étais surpris !!!

C'est vrai que j'ai gagné 100ch, et je les sens bien. ça n'a plus rien a voir avec la 206, même sans rentrer dans le vtec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en rapelle maintenant c'était au feu rouge de castres sur gironde c'est entre portets et beautiran
donc c'était pas toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool bonne petite voiture jolie moi aussi on me fait des signe Evil or Very Mad c est pour me dire de ralentir... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle del sol jadore ce modele on regrettera sans doute le poid comparé a une crx ed9 ou meme ee8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa felicitation mais .... ta 206 elle dort prés de mon magasin maintenant... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments

Je suis allé me balader un peu ce soir, déjà en cabriolet c'est super mais dés qu'il faut accélérer c'est magique Laughing

camo a écrit:
elle est sympa felicitation mais .... ta 206 elle dort prés de mon magasin maintenant... Smile


C'est ce que je me disais quand je suis allé lui montrer là où il bosse... c'est bien comme ça tu pourras me dire si elle est toujours bien entretenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tout a l'heure je torchais en itr LOL
par chez moi pour montrer a un potte qui n'étais pas monté dedans depuis mes modifs
et un gars en del sol vti noir nous a suivi a castres sur gironde (le méme bled ou j'ai vu la del sol rouge hier)
ont a parlé pendant 1 h sur le bord de la route lol
il vient d'enménagé dans le bled de mon ex donc pas top loin de chez moi
et ouais on représente honda a la campagne lol

je lui ai filé l'adresse du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos prises par tuningirl jeudi dernier

TuNinGIRL33 a écrit:
cette apres-midi improvisation d'une séance photos de la caisse a kékéboy alias clément...
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
elle est photographe maintenant LOL


Ouais mais elle a un peu de mal a mettre les photos en ligne, surtout avec imageshack.... j'attends qu'elle mette en ligne le reste des tofs
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...