Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Coup de gueule ACCF bretagne

Messages recommandés

055 Je suis tres surpris de voir que Dimanche 9 janvier 2005 a 15 h M. Y. saout organise un appel aux voitures americaines a Morlaix! pour le club ou il est seul membre ! je trouve cette coincidence tres douteuse le meme jour a la meme heure ! j'ai reçu pluseurs couriers de ce monsion qui ne parle que d'argent ! (courriers dispo sur demande !)

J'aimerai connaitre votre avis sur ses methodes douteuse quand on c que l'adhesion a l'ACCA de bretagne
coute plus de 120 € 159
et chez nous tout est gratos ! 109
chercher l'eureur !


107 Perso : je crois que ce monsieur a ete tres surprise de voir le nombres de voitures americaines dans la Team ! encore une autre coincidence qu'il se reveil juste maintenent pour lancé son truc ! y toujours eu des ricaine ici mais personne avant nous n'avais créé la structure pour ! quand il y a du fric a faire les vautours sont pas loins ! 072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement la coincidence est vraiment troublante scratch
Car apparemment il doit bien au courant que t'organises un rassemblement ce dimanche à 15h.
Si tel est le cas, ce n'est vraiment pas classe de sa part Thumb down
Le mieux aurait été qu'il se joigne à nous dimanche, que l'on discute, et pourquoi pas par la suite aller à des rassemblements organisés par lui même!!!!
Enfin bon... 078

Je serai curieux de voir ce courrier?!?! 077
Si t'as moyen de me faire parvenir un exemplaire? Merci.



Rendez-vous dimanche! 028 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt

je n'ai jamais été fan de cette organisation et j'ai eu un petit sourire quand j'ai lu l'article sur le journal il y a quelques jours.

Peux tu m'envoyer les courriers en pv ?

"Plaisir, passion, sympatie" ... voila comment je vois le fait de rouler en ricaine ! 026

@ dimanche aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est d'y mettre le texte en date du 10/12/04 :
bonjour,
je suis depuis peu le délégué Bretagne de l'american car club de france.
http://www.accf.com
http://www.accf.com/bretagne.htm

et membre du VALCT (club de véhicules anciens sur le finistère)
http://perso.wanadoo.fr/valct/
j'ai en charge de créer une section de véhicules US, en partenariat avec l'ACCF, dans le club VALCT

il y a déjà plusieurs membres de l'ACCF sur le secteur, et beaucoup de véhicules US éparpillés, déjà au VALCT, il faut donc tout regrouper et organiser un peu mieux car nos problèmes sont différents des collectionneurs de véhicules français : c'est du V8 !..

seriez-vous partant d'y participer, sachant qu'il faudra aussi organiser certains évènements spécifiques aux US, et se retrouver régulièrement sur un point assez proche de tous (côtes d'armor & finistère, pour le morbihan et l'ile et vilaine c'est encore autre chose).

rappels tarifaires :
ACCF 95 € + 20 € la première année revue en couleur tous les 2 mois et des remises sur pièces en france et aux usa
VALCT 25 € ou 30 € (couple) revue en n & b tous les trimestres, sorties nombreuses aux beaux jours.

ACCF tombola tous les ans, cette année une ford thunderbird convertible 1960.

la presse va prochainement éditer un article sur ce challenge, car l'un des grands directeurs a aussi une ford 1967 et est partie prenante dans cette organisation future ...

nous pourrions peut-être nous rencontrer un de ces jours ?

merci de me donner de votre sentiment au plus tôt

ainsi que la réponse en date du 11/12/04 :
bonjour,
j'ai fait passer le message ! on a parmi nous un ex membre de chez vous !
je crois que nous ne fesont pas du tout la meme nous n'avons pas de voitures enterieur a 82 !
nous aussi nous avons nos adresse et nos reduction ! on a des membres au CCF egalement
on reste on cotact

A+

voilà comme cela les choses sont claires !
et comme on ne fait pas la même chose ... y'a plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...