Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2013 DAY 1

Messages recommandés

Hello à tous
On avait dis "we'll be back" et ca y est !! nous sommes revenus et on avait hâte quand même. Les vols se sont bien passés( Bon charly a quand même du jeter presque tous les liquides de sa trousse de toilette... il en reviens toujours pas!) et dans celui qui allait de Bruxelles à New York, comme il n'était pas plein j'ai eu droit à une rangée de trois sièges pour moi seul; la première classe au prix de l'economique.
Le deuxième avion un peu moins de place avec 45 places assises; Le pire ça était de voir comment ils balançaient les bagages à mains sur le chariot pour les mettre dans la soute !!! (pas de place disponible avec nous.. trop petit) j'ai vite pris mon ordi ... au cas ou..
Arrivés à Jaksonville (splendide nouvel aéroport !!) on a pris notre voiture de location; Bon cette année c'est un peu la crise et comme nous ne sommes que trois (moi, Christof et Charly#25) nous nous sommes contenté du "middle class" avec une chevrolet impala 6 cylindres.. Il n'avait pas plus petit lol.
Le temps, et on le savait, était à l'orage et on voyait bien qu'il avait plu et arrivés sur place nous avons eu la confirmation que les courses de Volusia avait été annulées.... bah!! étant donné que moi et Charly étions crévé cela tombait plutôt bien et nous sommes allé mangés dans un Pizza hut (trés original !).
Nous avons trouvé l'hotel sans difficulté et aprés s'être bien installé ... Dodo.
Trés bonne nuit !!! et hop de suite on ouvre les tentures pour voir le temps et confirmation visuelle comme sur le net ... il ne fera pas beau aujourd'hui aussi et on ne sait pas encore si les courses auront lieu surtout la direction de course de Volusia avait remis les courses d'hier soir cet aprés-midi. Comme on dit ici "wait and see".
À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...