Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

nouvelles CAMSO du 18/11

Messages recommandés



SUSPENSIONS:
1° Leszek Malonowski, “Pavarotti”, Big Bangers 890, est DEFINITIVEMENT suspendu pour TOUTES les courses de la Camso, suite à une grande bagarre après la destruction.
Cette bagarre n’avait rien à voir avec quelque chose qui s’est passé sur la piste, mais est une affaire privée.
En plus, l’accès au circuit lui est définitivement interdit. La Police sera tenue au courant de cette décision.
Enfin, l’ORCi et les circuits Anglais vont être tenu au courant, pour voir s’ils vont reprendre cette suspension.
2° Mark Huys, l’autre partie dans cette bagarre est DEFINITIVEMENT suspendu pour toutes les courses de la Camso.
3° Anthony Bouthors (Bangerstox 173) est suspendu pour le Christmas Trophy pour un dessein à tendance sexuelle sur le capot de sa voiture. Nous trouvons que ceci est inadmissible dans une manifestation où il y a des enfants.
4° Ludovic Duplat, Prive Car 321 est suspendu pour le Christmas Trophy pour avoir viré volontairement un autre pilote (une revanche)


et bien ludo, qu'est ce que t'as fais Question c'est pas bien ça Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il l'a pris avec le sourire car il était bien content de l'avoir eu
la revanche est un plat qui se mange froid (certain dise congeler c'est encor meilleur)
mais sur ce coup la il n'a pas eu le temps de refroidir

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule bien je remonte bien je double a l extérieur en sortie de virage et le je c pas pourquoi y me pousse et j embrasse le mur énerve ma voiture redemar je repart doucement et je revoit mon collègue passe et comme y ma fait je le repousse au même endroit devant roro mais ya bien vue que g pousse volonterement mais il a pas vue qui ma pousse dans le mur avant scratch
Donc je me suis explique calmement avec sourire façon on règle c compte sur la piste la bagarre arrange rien
Donc en visiteur pour le chrisma lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso,je trouve qu il y a certaint coup qui devrait etre sanstionner egalement en bangerstox

perso je compte pas moi de 4 follow-in, alors que j etais en spectateur a ce moment la

Notament le 171 qui en a deja fait 2 a lui tout seul, d ailleur on en voit 1 dans les photos a xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai qu'en BGSTX ça tape fort par rapport à il y a quelques années, mais roro va rien dire ça fait du spectacle (en quelques fois plus que les bangers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous!
je ne viens pas souvent sur le forum faute de temps mais j aimerai juste un peu donne
mon avis sur cette journee du 18.

je viens a warneton depuis 1985 ,j ai un petit garcon de 9 ans a qui j ai inculque le virus .
au point ou il adore les taunus et les granada Razz
a 9 ans c est pas le genre de caisses qu on adore Very Happy
(c est la faute a papa)

la journee etait geniale le temps etait de la partie et le spectacle egalement!
mon petit garcon etait ravi ,jusqu a cette fichue bagarre, comme elle se deroulait dans le coin des woodland il ne pouvais pas l eviter.

je lui est inculque la notion de sport, et que lors d un choc si une personne est blesse le jeu s arrete ce n est plus du spectacle. les personnes qui s attarde cela deviends du voyeurisme malsain. il m a d ailleur demande des nouvelles du pilote des gladiators accidente recemment !!!
(je n en sait rien si vous avez des news!)

je croyais l avoir breefe sur tout mais la franchement!! jamais je n avais vu ca a warneton en plus de 20ans!!
il viens d apprendre comme moi que c etait pavarrotti qui a debuter ca.
il est triste de voir un gars connu au circuit qui est responsable de ca, il l adorai
lorsqu il la vu rentre avec sa grosse ford il etait heureux comme tout!

mais bon il a compris que sa reaction n etait pas digne de l esprit de warneton!
il a ete tres decu de ce gars mais il a eu ce qu il meritait pour lui!

bon je termine ce post sur un ton plus gai Laughing il lui reste 2 idoles!!
ben mc fly107 (ben je suis le papa de silver, tu sais le petit gars qui
te parles 5 fois par jour sur facebok lol! )

et la 2eme idole c est son pere qu il reverait de voir rouler en bgstx
mais bon comme j ai pas de plateau c est pas gagne !!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok

je comprend ca reaction, c est un jeu avant tout, tu gagne tu perds
surtout qu il y a rien a gagné a par le plaisir de roulé et faire n importe quoi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu qu'il y avait eu une bagarre moi j'ai rien vu n'y entendu cela c'est passé quand au juste car lorsque j'ai quitté le circuit il y avait bien 2 attroupements mais c'est souvent le cas et je n'y ai pas prêté plus d'attention est-ce que cela etait pendant les courses ou apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bagarre

apparament la "victime" car je n ai pas vue le 890 aurait 3 dents cassé Evil or Very Mad


mais je suis content j ai au moins 1 fan et une pom-pom girl dans les tribunes(enfin d apres les dire) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a du se passer après et c'est pour ça que ça bouchonnait à la sortie, mais j'en sais pas plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je sais pas yannick, j ai vue la personne ene question ce plaindre au #36 quand j etait en train de descendre la jaguar que je lui avait ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peu dire c est que ca se passait dans le stand des woodland
je suis parti immediatement a la fin et ils en etaient deja au mains donc ca a du
commencer avant la destruction!
mon gamin m a dis qu un gars des garbage a essaye de les raisonnes mais devant le
nombre il s est retire .
ca ressemble a une bagarre de team.
la raison je ne la connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...