Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay04

Civic VTEC coupleuse

Messages recommandés

Suite à mes recherches sur les V6 honda, je suis tombé sur ca ...

là je crois que le "manque" de couple (pour ceux qui trouvent qu'il en manque) des moteurs VTEC est reglé :joint 2:





BONUS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est maran le compartiment moteur de l' EK fait a la fois tous vide et tous plein!!!!

Enfin je me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
c'est maran le compartiment moteur de l' EK fait a la fois tous vide et tous plein!!!!

Enfin je me comprend


y a un truc qui consiste à refaire tout les faisceaux, et à les faire passer là ou on les voit pas (genre traverses, trou dans le tablier, etc...)


et ca rends superbe à chaque fois, et on se demande toujours, mais purée, comment il marche, y a rien dans la baie...
c'est que c'est ailleurs :p


J'avais jamais vu ce genre de swap Very Happy

ca doit être pas mal Smile

mais ca doit être dur de passer tout ça au sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:


mais ca doit être dur de passer tout ça au sol !


osef c'est pour le drag :joint 2: puis bon c'est pas des moteurs de NSX non plus donc ca pourrait etre pire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
A!rNy33 a écrit:
c'est maran le compartiment moteur de l' EK fait a la fois tous vide et tous plein!!!!

Enfin je me comprend


y a un truc qui consiste à refaire tout les faisceaux, et à les faire passer là ou on les voit pas (genre traverses, trou dans le tablier, etc...)


et ca rends superbe à chaque fois, et on se demande toujours, mais purée, comment il marche, y a rien dans la baie...
c'est que c'est ailleurs :p


J'avais jamais vu ce genre de swap Very Happy

ca doit être pas mal Smile

mais ca doit être dur de passer tout ça au sol !



ok mais bon la le moteur n'est pas finit si tu regardes les bougies ne sont meme pas alimentées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...