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drakar22011

un vtec qui a l'air de marcher (pour une fois)

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C'est pas le compteur de vitesse qui m'impressionne le plus , mais le compte-tour ! Shocked
C'est quoi comme caisse d'ailleurs ?

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vraiment impresssionant le fait qu'elle prenne pres de 10 000 tr moi j pense à un une intégra type R désolé je ne connais pas les noms moteurs

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sunnycar1 a écrit:
vraiment impresssionant le fait qu'elle prenne pres de 10 000 tr moi j pense à un une intégra type R désolé je ne connais pas les noms moteurs


Vu le compteur c'est sur que c'est pas une ITR.

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Dom a écrit:
sunnycar1 a écrit:
vraiment impresssionant le fait qu'elle prenne pres de 10 000 tr moi j pense à un une intégra type R désolé je ne connais pas les noms moteurs


Vu le compteur c'est sur que c'est pas une ITR.


sur mais les swap existe non?

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itr=b18c6

façon la série B et la meilleur série de moteur chez honda

en tout cas pour les sensations donné quand le vtec s'enclenche

maintenant les honda c'est trop linéaire,c'est dommage

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ayant eu une eg, c'est bien le tableau de bord de ces autos.

quand au moteur ca a bien l'air d'etre un B18 avec boitier mugen.

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MDRRRRRRR ca arrache hein :ange:

c'est un B16A full rebuilt JUN => 240cv le B16

alors les turbals? ca fait moins les fiers hein

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tcho a écrit:
itr=b18c6

façon la série B et la meilleur série de moteur chez honda

en tout cas pour les sensations donné quand le vtec s'enclenche

maintenant les honda c'est trop linéaire,c'est dommage


Tcho toujours objectif ... Mr. GreenWink


Citation :
c'est un B16A full rebuilt JUN => 240cv le B16


Shocked
C'est quoi la prépa pour arriver à ce niveau ??

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marcus a écrit:

Citation :
c'est un B16A full rebuilt JUN => 240cv le B16


Shocked
C'est quoi la prépa pour arriver à ce niveau ??


ben c'est pas dur : la TOTALE ! MDR à ce niveau il n'y a presque plus rien d'origine. pour moi JUN est l'un des tous meilleurs preparateur sur honda

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Gecko a écrit:
^^ ils ont surrement mis un stroker kit non ?


erf, tu m'as mis le doute donc je suis allé sur le site de JUN et en fait ca depend :
- le mec de la video dit avoir 234hp sur son b16
- le stage 4 JUN (stoké à 1841cc) sort 240ps, le stage 3 est à 215ps
- il y a des elements en option (ECU, collecteur d'echappement, ...) quel que soit le stage

=> soit le mec a le stage 4 et il le sait pas, soit il est bien en 1.6L (1635cc) avec options mais vu comme il va loin dans les tours, j'opterais pour la 2è solution

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Je me disais aussi : 240 cheveaux sur un 1L6 ca commence à faire vraiment beaucoup !


en tout cas ca marche Very Happy

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oué un peu un truc de fou s'te civic... mais bon je préfere la sensation de mon turbal malade hihihi :caché:

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