drakar22011 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 et oui c'est rare que je dise ca donc profitez en les hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est pas le compteur de vitesse qui m'impressionne le plus , mais le compte-tour ! C'est quoi comme caisse d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 On dirait un civic eg avec moteur style b18C6 Avis aux experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 au dirait le bruit d'un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vraiment impresssionant le fait qu'elle prenne pres de 10 000 tr moi j pense à un une intégra type R désolé je ne connais pas les noms moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sunnycar1 a écrit:vraiment impresssionant le fait qu'elle prenne pres de 10 000 tr moi j pense à un une intégra type R désolé je ne connais pas les noms moteurs Vu le compteur c'est sur que c'est pas une ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dom a écrit:sunnycar1 a écrit:vraiment impresssionant le fait qu'elle prenne pres de 10 000 tr moi j pense à un une intégra type R désolé je ne connais pas les noms moteurs Vu le compteur c'est sur que c'est pas une ITR. sur mais les swap existe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 itr=b18c6 façon la série B et la meilleur série de moteur chez honda en tout cas pour les sensations donné quand le vtec s'enclenche maintenant les honda c'est trop linéaire,c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ayant eu une eg, c'est bien le tableau de bord de ces autos. quand au moteur ca a bien l'air d'etre un B18 avec boitier mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 MDRRRRRRR ca arrache hein :ange: c'est un B16A full rebuilt JUN => 240cv le B16 alors les turbals? ca fait moins les fiers hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tcho a écrit:itr=b18c6 façon la série B et la meilleur série de moteur chez honda en tout cas pour les sensations donné quand le vtec s'enclenche maintenant les honda c'est trop linéaire,c'est dommage Tcho toujours objectif ... Citation :c'est un B16A full rebuilt JUN => 240cv le B16 C'est quoi la prépa pour arriver à ce niveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 marcus a écrit: Citation :c'est un B16A full rebuilt JUN => 240cv le B16 C'est quoi la prépa pour arriver à ce niveau ?? ben c'est pas dur : la TOTALE ! MDR à ce niveau il n'y a presque plus rien d'origine. pour moi JUN est l'un des tous meilleurs preparateur sur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ^^ ils ont surrement mis un stroker kit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Gecko a écrit:^^ ils ont surrement mis un stroker kit non ? erf, tu m'as mis le doute donc je suis allé sur le site de JUN et en fait ca depend : - le mec de la video dit avoir 234hp sur son b16 - le stage 4 JUN (stoké à 1841cc) sort 240ps, le stage 3 est à 215ps - il y a des elements en option (ECU, collecteur d'echappement, ...) quel que soit le stage => soit le mec a le stage 4 et il le sait pas, soit il est bien en 1.6L (1635cc) avec options mais vu comme il va loin dans les tours, j'opterais pour la 2è solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 JUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je me disais aussi : 240 cheveaux sur un 1L6 ca commence à faire vraiment beaucoup ! en tout cas ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 :honda: VIVE JUN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Putin vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oué un peu un truc de fou s'te civic... mais bon je préfere la sensation de mon turbal malade hihihi :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites