Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autocross28

prix participation au prive car warneton

Messages recommandés

je voudrais savoir quel est le prix de l'inscription en prive car? j'ai pu entendre que la 1er fois il y avait un supplément?
le(s) numéros pour le toit et les portieres sont ils payants, si oui combien? d'avance merci. Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

licence à l'année: 25€
pour rouler: le prix de l'entrée spectateur+ 15€
parking: 5€

il y a longtemps que je n'ai pas acheté de n°, je ne sais plus combien ça coute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouawww Smile
6€ ok. qqn aurait les mesures de la plaque toit svp?

donc les 25€ c'est tt d'suite pour pouvoir s'inscrire tte l'année (sort d'abonnement)
+ a chaque fois qu'on roule ( le prix pr etre spectateur + 15e si on roule)

et les 5€ de parking c'est pr voiture et plateau ou juste voiture de course? peut on tt le temps rentré avec le plateau dans les stands?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5€ c'est pour rentrer ton plateau

si j'y pense Rolling Eyes je regarderai demain la dimension pour la plaque de toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
5€ c'est pour rentrer ton plateau

si j'y pense Rolling Eyes je regarderai demain la dimension pour la plaque de toit


ah oui, ce serait super Wink Merci..
mtn c'est 5€ mais rien ne nous empeche de rester a l'extérieur, j'ai vu que certains se garer plus loin et rentrer qu'avec la voiture de course dans les stands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 € c'est une fois a condition qu'ils restent intact sur la voiture si ils sont abimés ou illisibles tu devra les remplacer et ceci doivent être des numéro officiels
les 25 € c'est ta licence une fois par an
pour rouler 15 € plus le prix d'entrer
5 € voiture plus plateau a chaque fois que tu voudras entrer avec sur le circuit et aussi longtemps qu'il y a de la place
et si tu achète une plaque de toit pour tes numéros c'est encore en supplément mais je connais pas le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autocross28 a écrit:
ced a écrit:
5€ c'est pour rentrer ton plateau

si j'y pense Rolling Eyes je regarderai demain la dimension pour la plaque de toit


ah oui, ce serait super Wink Merci..
mtn c'est 5€ mais rien ne nous empeche de rester a l'extérieur, j'ai vu que certains se garer plus loin et rentrer qu'avec la voiture de course dans les stands


si tu vas sur le parking c'est également payant mais je connais pas le tarif avec un peu de chance tu auras peut-être une place derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le genre "hors sujet"

a quel h commence les controles techniques? (ct par catégorie?)
que faut il avoir sur soi? (papier du véhicule, carte d'identité,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a plus de controle comme par le passé pour les privé car mais on peut le faire sur la piste ou dans le pit line ou après une course autrement dis n'importe quand ou jamais on sait pas mais il y a généralement un controle visuel rapide a l'entrer de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok.

et lors de l'inscription on recoit direct son numero? ou seulement le jour de la course?

y a t il un programme avec les heures de course pour chaque catégorie? parce que j'ai pu voir qu'en prive car et bangerstox il y avait des A, B,... on nous le dit ca? (ca fonctionne par rapport a quoi, les cylindrées, style d'autos)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque que tu paie ta licence tu recevra un n° que tu garderas et qui seras entre 250 et 999 pour le programme c'est inscrit sur le site et lorsque que tu vas payer pour ta journée de course tu recevras le programme de la journée + une position de départ ou il est inscrit si tu roule en A, B voir C ainsi que l'endroit ou tu prend le départ si c'est la première fois que tu roule ce sera derrière le startcar la fois suivante normalement a 1/4 selon les résultats comeent sont fait les classes A, B, C c'est la camso qui s'occupe de sa pour l'inscription fait également attention car il arrive que l'on accepte seulement 80 voiture ou 100 selon les journées de courses chargé ou non donc si tu prevois de venir prevois a l'avance car les inscriptions doivent être reçus avant le mercredi pour rouler le dimanche pour plus de renseignement adresse toi directement a Roland sur le site de la CAMSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci Smile
la premiere inscription je viendrai surment la course d'avant. et après je m'inscirais chaque dimanche qu'on roulera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrit toi en fin de course on sait jamais si tu plie ta voiture ds la journée Crying or Very sadRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Wink j'espere pas la plier a la 1er course , 1er journée parce que tt depend ce que j'aurais pour venir rouler mais j'essayerai d'en avoir une autre identique (moteur du moins) histoire d'en avoir une rapidement sous la main et pq pas pr piece si il faut.

combien compter vous par journée? frais d'essence? peux t on laisser sa voiture sur le circuit?
et pour le prix du parking: c'est gratuit pour la voiture de course il est mis dans le réglement,faut juste payer le parking pr sa voiture de route..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:


si j'y pense Rolling Eyes je regarderai demain la dimension pour la plaque de toit


j'y ai pensé cheers

35cm de haut X 54cm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
ced a écrit:


si j'y pense Rolling Eyes je regarderai demain la dimension pour la plaque de toit


j'y ai pensé cheers

35cm de haut X 54cm de large


Super cheers Merci Ced king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour laisser ta voiture sur le circuit sa doit être 8 euros entre chaque journée de course si tu oubli de payer ta voiture sera détruite et cela sans dédommagement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...