Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A!rNy33

je suis pas sur que ca me rassure!!!

Messages recommandés

Arf le choc est impressionant, et la civic est morte, mais je sais pas si je prefererais etre dans le Land ROver, parce que bon les tonneaux c'est pas trés bon non plus.

En tout cas, ce Mr Bentley, toujours aussi boooorrrinnnng. :hein 3: , les bons passage a zapper de fifth gear quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheDuSoleil a écrit:
Arf le choc est impressionant, et la civic est morte, mais je sais pas si je prefererais etre dans le Land ROver, parce que bon les tonneaux c'est pas trés bon non plus.

En tout cas, ce Mr Bentley, toujours aussi boooorrrinnnng. :hein 3: , les bons passage a zapper de fifth gear quoi.


moi je pense que c'est le système de cable/poulie qui le met en tonneau

mais sinon, c'est clair que c'est abusé ce que ca donne...

Pour rappel, les crash test euro n cap, c'est dans les 50 Km/h
la on voit ce que ca donne à plus vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4*4 , de toute façon ça devrait etre interdit sauf pour ceux qui ont ont rélement l'utilité (il y a en a pas beaucoup ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:
Les 4*4 , de toute façon ça devrait etre interdit sauf pour ceux qui ont ont rélement l'utilité (il y a en a pas beaucoup ...)


JE sais c'est pas le sujet, mais je suis pas tout a fait d'accord avec ça.

Si on devait interdire toute les voitures que d'autres gens n'aiment pas, sous pretexte qu'elle sont soit trop grosse, soit trop puissantes, soit trop de bruit etc....

Aucun de nous ne roulerais dans une ITR, CTR, 200SX ou autre voiture un peu originale et particuliere (et pas apprécié du grand public).

Donc perso je suis pour l'ouverture, si les gens trouvent leurs bonheur dans les 4x4 why not !!

SInon pour les cables responsables du tonneau je pense pas, parce qu'ils ont justement un systeme de largage juste avant l'impact (bras sur le coté qui s'actionne sur un poteau juste avant, ça se voit sur la video).

En tout cas, ça prouve qu'un accident a 100kmh (aprés ou sans freinage), ça laisse deja plus beaucoup de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant, y a qu'à se contenter d'eviter de se prendre un 4X4 dans la tronche...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomchina a écrit:
en attendant, y a qu'à se contenter d'eviter de se prendre un 4X4 dans la tronche...
Very Happy


bien vu!!!

C'est decidé, a partir de maintenant j'exquive tous les 4x4 et ca va du RAV4 jusqu'au H2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps se prendre une A6 ou merco S qui doit peser plus que ça, ça doit pas faire du bien non plus.

C'est pour ça que moi j'ai acheté une statuette de Saint christophe et hop t'evite de te prendre tout dans la tronche. Et c'est garantie. 10€99 chez tout les bons magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je faire un DONK avec mon civic, et je peu vous jurer qui m'arrivera plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin les japs c bien des voitures de kamikaze elle se desagrege sous l impacte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheDuSoleil a écrit:
marcus a écrit:
Les 4*4 , de toute façon ça devrait etre interdit sauf pour ceux qui ont ont rélement l'utilité (il y a en a pas beaucoup ...)


JE sais c'est pas le sujet, mais je suis pas tout a fait d'accord avec ça.

Si on devait interdire toute les voitures que d'autres gens n'aiment pas, sous pretexte qu'elle sont soit trop grosse, soit trop puissantes, soit trop de bruit etc....

Aucun de nous ne roulerais dans une ITR,CTR, 200SX ou autre voiture un peu originale et particuliere (et pas apprécié du grand public).



tout a fait d'accord surtout les itr (bon la mienne on va dire lol! ) n'est vraiment pas apprécié du grand publique,trop bryante et bizarement d'elle méme
elle roule vite What the fuck ?!? :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomchina a écrit:
en attendant, y a qu'à se contenter d'eviter de se prendre un 4X4 dans la tronche...
Very Happy

Les camions aussi ... :trés_triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, bon ben moi je returne à mon premier amour !

La télépôrtation !

c'est fiable, efficace, pas chere, et en plus ca évite les accidents...


Heureusment que c'est pas connu du grand public...





ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez savoir peut étre qu'un jour ce sera possible ....
au moyen age il connaisait pas internet et il s'imaginait surement pas qu'un truc comme çà puisse existé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheDuSoleil a écrit:
marcus a écrit:
Les 4*4 , de toute façon ça devrait etre interdit sauf pour ceux qui ont ont rélement l'utilité (il y a en a pas beaucoup ...)


JE sais c'est pas le sujet, mais je suis pas tout a fait d'accord avec ça.

Si on devait interdire toute les voitures que d'autres gens n'aiment pas, sous pretexte qu'elle sont soit trop grosse, soit trop puissantes, soit trop de bruit etc....

Aucun de nous ne roulerais dans une ITR, CTR, 200SX ou autre voiture un peu originale et particuliere (et pas apprécié du grand public).

Donc perso je suis pour l'ouverture, si les gens trouvent leurs bonheur dans les 4x4 why not !!

SInon pour les cables responsables du tonneau je pense pas, parce qu'ils ont justement un systeme de largage juste avant l'impact (bras sur le coté qui s'actionne sur un poteau juste avant, ça se voit sur la video).

En tout cas, ça prouve qu'un accident a 100kmh (aprés ou sans freinage), ça laisse deja plus beaucoup de chance.


Oui , enfin une ITR ou 200Sx c'est pas bruyant à la base . C'est nous qui les rendons bruyantes Mr. Green
Moi je déteste les 4*4 , dangeureux pour les piétons , encombrant en ville et qui dégage 3 fois plus de C02 qu'un autre voiture . Franchement je ne vois aucun interet d'avoir un tel engin pour faire de l'autoroute ou de la ville .
Enfin , c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis à chaque véhicule son utilisation Very Happy

si l'utilisation opur laquelle il a été prévu, pas de soucis Very Happy

Genre 4*4 pour aller en montagne,
sub pour tapper des spéciales,
300 zx pour l'autoroute,
Ferrari pour frimer.....


Si c'est pour ça, ca me va Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey

Ferrari pour frimer, non mais ça va pas ??? Ferrari, pour enrhumer tout ce qui bouge, tout en se tapant une :branle: rien qu'en ecoutant le son, plutot.

Sinon j'aimerais bien voir la quantité de CO2 rejeté par une 300ZX ou Sub, par rapport a la majorité des 4x4 (qui possedent les meme moteurs que les berlines voir compactes si on parle de RAV4 et equivalent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, a choisir entre une ferrari et une grosse prepa sur supra ou skyline.... mon choix et vite fait!!!

La ferrari, vu que les deux autres sont pas homologuées!

Pu**** de legislation, pourquoi c'est pas comme en angleterre serieux?

En plus la bas y on 20 fois moins de mort sur la route et ils sont 20 a 30% plus bas sur le plan de la "deliquance routiere"

Mais comment font t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Perso, a choisir entre une ferrari et une grosse prepa sur supra ou skyline.... mon choix et vite fait!!!

La ferrari, vu que les deux autres sont pas homologuées!

Pu**** de legislation, pourquoi c'est pas comme en angleterre serieux?

En plus la bas y on 20 fois moins de mort sur la route et ils sont 20 a 30% plus bas sur le plan de la "deliquance routiere"

Mais comment font t'il?


ben tout simple : y a un radar tous les 3 kilomètres !

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
A!rNy33 a écrit:
Perso, a choisir entre une ferrari et une grosse prepa sur supra ou skyline.... mon choix et vite fait!!!

La ferrari, vu que les deux autres sont pas homologuées!

Pu**** de legislation, pourquoi c'est pas comme en angleterre serieux?

En plus la bas y on 20 fois moins de mort sur la route et ils sont 20 a 30% plus bas sur le plan de la "deliquance routiere"

Mais comment font t'il?


ben tout simple : y a un radar tous les 3 kilomètres !

:mdr:

Ouai et les caméras de sécurité des villes sont reliées à la poilice qui envois des amendes lorsque la moindre infraction est constaté (feu rouge, distances de sécurité ...)
Sarko, avant d'être ministre de l'interieur, a dû faire son stage en entreprise en Angleterre :sarko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...