tcho1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 çà fait peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 29 août 2007 NISSAN POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 sunnycar1 a écrit:NISSAN POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA toyota powaaa vu que c'est un moteur de toyota supra dans le nissan patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 29 août 2007 mdr ouai mais sans le chassis ça ne sert à rien d'avoir le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 29 août 2007 mais ta raison de le faire remarqué parceque j'avais pas vu que c'est un swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi je dis que ça serait tripant de voir l'inverse Un moteur de patrol dans un supra, ça servirai a rien mais se serait marrant.... ok!! ok!! Je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Une supra 4wd ça serrait marrant ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 29 août 2007 A!rNy33 tu connais le chemin vers la sorti ou tu veu que West te tienne la porte :mdr: Il fallait le tenter ce swap quand meme et vu les resultats sa fait sympa. il peuve s'acrocher porsche avec leur cayenne turbal la :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca serrait sympa de voir un comparo de ce Patrol contre un Cayenne Turbo S de 521 ch :trés_content: Sur le Porsche y'a 2 turbo comme la supra mais au niveau de la distribution y'a 2 doubles arbres à cames en tête auquel s'ajoute le Variocam (un turboVtec de 4,5L à la sauce Porsche en quelques sorte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Dom a écrit:A!rNy33 tu connais le chemin vers la sorti ou tu veu que West te tienne la porte :mdr: EEEEHHOOOOOOO :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 août 2007 A!rNy33 a écrit:Moi je dis que ça serait tripant de voir l'inverse Un moteur de patrol dans un supra, ça servirai a rien mais se serait marrant.... Une supra turbo diesel :larson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 août 2007 BiAirKiMoos a écrit:A!rNy33 a écrit:Moi je dis que ça serait tripant de voir l'inverseUn moteur de patrol dans un supra, ça servirai a rien mais se serait marrant....Une supra turbo diesel :larson: Bein ouai, pourquoi pas!!! Jaguar c'est bien decider a faire de Gazoil et puis je suis sur que si il exité des supra diesel, on en verai un peu plus souvent sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites