A!rNy33 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voici quelques clichés du rasso a saintes le WE du 25 Voila pour les photos du samedi soir. Un grand merci a Mathieu (EG6)pour c'est magnifiques clichés Apres faut voir avec passion CRX du 17 pour celle de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci d'avoir posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 août 2007 Avec plaisir, meme si j'en est un peu chier!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 28 août 2007 A!rNy33 a écrit:Avec plaisir, meme si j'en est un peu chier!!!! lol tu m'etonnes, reduire les tofs et masquer les plaques. bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Rah la la , je kiff les crx ... Trés belles voitures en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 mais y'a trop de honda c'est abusé !!! qu'elle marque de gays ... je suis loin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est quoi cet integrisme, que des tondeuses la dedans :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci pour les photo ta bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 29 août 2007 et moi je suis ou???? le seul pas en honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion crx du 171 0 Posté(e) le 29 août 2007 shurik-n a écrit:et moi je suis ou???? le seul pas en honda ! c'est moi qui est les photos de ta bagnole faut que je les mette avec celles de mathieu en meme temps.excuse moi mais un peu débordé de travail en ce moment. :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 troooooooooooop magique l'AF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Made_in_vtec a écrit:troooooooooooop magique l'AF !!! je sais, je sais... helas, celle de tardets est encore plus belle, mais plus recente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites