JcLaurent 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonjour a tous ce qui voudrons ou pourron me répondre j'ai une civic de 1996 coupée 1litre 6 sr vtec (125cv) qui lorsque je freine doucement a le volant qui tremble , je l'ai deja faite regardé par un garagiste qui pense que c'est un cylin bloc a changé et ce même garagiste ma demandé si je pouvais trouver un schéma du train avant et je n'en trouve pas donc si quelqu'un c'est ou en trouver un merci de me tenir au courant sa seré simpa de sa part Merci d'avance @bientot jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 28 août 2007 une tit presentation serai la bienvenue avant de poser des questions techniques. Pour moi je dirai disque voilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 août 2007 Un civic coupé sur le forum!!!! Ca veu dire que je suis plus tous seul?? Bon ca me console quand meme vu que c'est un EJ8, une Gen 6, celle ave les "gros phares" Et c'est sur qu'une petite presentation serait la bienvenue, ce qui logique d'ailleur. Sinon avant de changer tes silent bloc regarde avant ton ensemble disque plaquette. Et a l'occasion va faire un tour sur www.ejsquad.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je regarderais ce soir si j'ai ça chez moi. Mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi car il est de rigueur de se présenter dans la section adéquate avant d'utiliser le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est camo et moi méme qui lui avons filé l'adresse a!rny33 c'est un civic coupé mais la génération aprés la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui c'est bien ce que je dit un Gen6 Moi j'ai un EJ2, un Gen5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 oups j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 28 août 2007 milles excuses pour les présentation je m'appel julien j'ai 20 ans cette honda est ma premiére voiture je réside a bordeaux voila si d'autre question a mon sujet vus intérésse je suis a votre disposition pour y répondre en tout merci de rgarder pour ma question et encore merci pour les mecs de chez asiancar je pense que je suis tomber sur le forum qu'il me falait . pour me faire pardonné je peut vous la montrer en photo si vous me dite comment faire merci a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 août 2007 En bas de chaque topic tu a un logo répondre Une fois sur la page "poster une réponse" tu as au dessus du cadre décriture un logo "insérer une image" une fois sur la bas tu n'as qu'as envoyé ton image via le service proposé. Mais fait le dans la section approprier, tous comme ta présentation!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 28 août 2007 au faite pour les disques et plaquettes de frein ce n'est pas sa car en ayant mis la voiture sur cale et en bougeant la jante coté droit la crémaillére bouge alors que coté gauche tout est normale et rien ne bouge c'est pour cela que la personne qui a vu la voiture en est venu a conclure que sa devé etre les cylin bloc de la crémaillére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila la photo de ma voiture et encore excuse pour les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai trouvé le manuel de srvice de la honda mais comme je suis pas bon en anglais je comprend et ne trouve pas le schéma qu'il me faut esque quelq'un de vous qui veut jeter un coup et peut etre par chance trouvé mon schéma merci de le signaler voici le lien je vous en remercie par avance bonne soirée .http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/Civic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai commencé à regarder chez moi avant hier mais y'a plus de 1400 pages dans la doc technique des civic de 96-98 :larson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 août 2007 mentawai a écrit:au faite pour les disques et plaquettes de frein ce n'est pas sa car en ayant mis la voiture sur cale et en bougeant la jante coté droit la crémaillére bouge alors que coté gauche tout est normale et rien ne bouge c'est pour cela que la personne qui a vu la voiture en est venu a conclure que sa devé etre les cylin bloc de la crémaillére. En bougeant la jante de gauche à droite ? Il pense que ça vient de la crémaillère de direction ? Si tu passes ce soir à Mérignac, on pourrait jeter un rapide coup d'oeil dessus Parce que là c'est très flou pour moi et je sais pas trop quoi chercher dans le PDF que j'ai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu est aller voir comme je tes dit sur l'Ejsquad? Tu as des pur connaisseurs, qui en possede pour certain depuis leur sortie en 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est plutôt de la rotule de crémaillére que viendrait ton problème, la piéce n° 1 sur le schéma. Si çà venait d'un silent bloc de crémaillére, çà bougerait des 2 côtés, peut être un peu moins d'un côté que de l'autre par contre. Les silents blocs sont en n°4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 31 août 2007 je veux bien passer a mérignac mais rendez vous ou appeler moi au 0607689782 pour me tenir au courant merci et j'ai était voir l'ejsquad doont j'ai posé ma question sans réponse pour le moment voila encore merci de votre soutient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 31 août 2007 dit moi ug tu pourré me dire ou tu a trouvé ce schéma si sa te dérange pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 31 août 2007 http://www.slhondaparts.com/ Tu fouilles un peu et tu peux trouver. Cà ne correspond pas vraiment à l'année de ta voiture, mais c'était pour montrer. Attention, ce sont des appellations US, donc çà ne correspond pas toujours (rarement même) aux appellations françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je vous remercie pour toutes ses réponses mais je vais étre obligé de l'amener dans un garage . Esquevous auriez un garage a mes conseiller pour faire un devis sur ce type de voiture dans la région bordelaise si possible merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites