Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA 2012 DAY 2

Messages recommandés

Voilà charlie est inscrit pour rouler ses 8 tours de daytona la semaine prochaine et thierry a fait 3 tours de daytona en conduite accompagnée ... il est enchanté, il en avait le souffle coupé !!!
Hier soir nous sommes allés à Ocala pour les USAC sprint cars et magnifique !!! de l'action, de l'action et encore de l'action.
Charlie et Thierry sont congelés (lol) mais ils n'en reviennent toujours pas sur la beauté de ces courses sur terre et encore il n'ont pas vu Volusia et les world of outlaws !!
Aujourd'hui le temps est un peu nuageux mais il fait froid le vent du nord mais il fait toujours meilleur que chez nous nord quoi lol ... 10° mais mardi il prévoit 28° donc ..... bronzette.
Cette aprés midi direction Dragster track à Orlando
Ah oui ce matin j'ai fait un breackfast pour les copain et au moment de cuire les oeufs ???? pas moyen de les trouver mdr... donc ils l'ont eu sans les oeufs et charlie s'est régalé !!! il a déjà dit qu'il ferait régime en rentrant car comme je ne mange pas tout il fini mes assiettes lol (faut pas jeter quand même!)
A demain
xavier

Ps : pour voir les photos de cette journée suivez le lien ci-dessous

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.252783444796449.58834.100001943859747&type=1&l=bfaee034e6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envie de voir les tofs et continue tes com cela mes en appétit et le mien est bon (voire tres bon) d'ou les 128 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le pick-up j'aimerai l'avoir pour mettre dans mon jardin pour noël
sinon le liens ici ne marche pas mais celui avec les dragster oui
continue on aime ca cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...