xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà charlie est inscrit pour rouler ses 8 tours de daytona la semaine prochaine et thierry a fait 3 tours de daytona en conduite accompagnée ... il est enchanté, il en avait le souffle coupé !!!Hier soir nous sommes allés à Ocala pour les USAC sprint cars et magnifique !!! de l'action, de l'action et encore de l'action.Charlie et Thierry sont congelés (lol) mais ils n'en reviennent toujours pas sur la beauté de ces courses sur terre et encore il n'ont pas vu Volusia et les world of outlaws !!Aujourd'hui le temps est un peu nuageux mais il fait froid le vent du nord mais il fait toujours meilleur que chez nous nord quoi lol ... 10° mais mardi il prévoit 28° donc ..... bronzette.Cette aprés midi direction Dragster track à OrlandoAh oui ce matin j'ai fait un breackfast pour les copain et au moment de cuire les oeufs ???? pas moyen de les trouver mdr... donc ils l'ont eu sans les oeufs et charlie s'est régalé !!! il a déjà dit qu'il ferait régime en rentrant car comme je ne mange pas tout il fini mes assiettes lol (faut pas jeter quand même!)A demainxavierPs : pour voir les photos de cette journée suivez le lien ci-dessoushttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.252783444796449.58834.100001943859747&type=1&l=bfaee034e6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2012 cool tout çaici il neige les photos sont "indisponibles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 12 février 2012 hâte de voir les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 12 février 2012 envie de voir les tofs et continue tes com cela mes en appétit et le mien est bon (voire tres bon) d'ou les 128 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il faut être mon ami sur facebook pour voir les photos sinon je vous en mets quelques unes ....0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 13 février 2012 ton ami je suis mais je ne vois rien par ton lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'aime bien le pick-up j'aimerai l'avoir pour mettre dans mon jardin pour noëlsinon le liens ici ne marche pas mais celui avec les dragster ouicontinue on aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 13 février 2012 et quand on est pas sur face de bouc... on fait comment et sur http://www.3trp.com/ s'est pour quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites