Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED.P

calendrier 2012

Messages recommandés

le calendrier "nouveau" 2012 est arrivé ... ça me fait penser au beaujolais ça Exclamation

inscription au circuit le 26 février
possibilité entraînement cout 25€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore vu et ne connais aucune date ni si il y a changement dans le réglement je suis au courant de rien est-ce qu'il y a des courses en 2012 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens du site de la Camso ou j'ai vu le calendrier 2012

sauf changement de dernière minute il n'y aurai pas de courses d'ELMS (V8)

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ... j'avais deja soulevé le problème quand j'ai reçu le courrier de la camso avec le calendrier 2012
/t4769-v8-en-2012

si il ne roule pas cette année s'est vraiment dommage " mais surtout pourquoi ??? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors du dernier speedway j'avais parlé avec Xavier (VDM le fils a Roland)on va s'en sortir avec tout les Xavier, et il me disait qu'il n'y avait que 2 courses programmé pour Warneton en 2012 et qu'il n'etait pas d'accord qu'il en fallait un minimum de 6 courses et que si il n'etait pas d'accord (pour 6 courses) ils devraient démonter tout les garages et aller ailleur l'installer.
Maintenant qui fait le calendrier des ELMS je ne sais pas mais je crois savoir (pas sur non plus) la raison de tout cela et et c'est surement du au résultat de la dernière course des ELMS et du résultat au championnat.

wait en see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il s'est passé quoi lors de la dernière course ?
a part la météo ? mais ça on y peu rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le résultat final et la decision prise du aux évenements de la course apres la course il y a eu un briefing avec des officiels et les pilotes de la voiture 07 & 73 ce qui c'est passé je ne suis pas au courant la seule chose que je sais et que selon le résultat de la derniere course était la 07 champion camso et champion d'europe et 73 deuxieme dans les 2 categories apres briefing pour avoir pousser le 73 la 07 aurais recu une croix ce qui fait la 73 champion camso et deuxieme au championnat d'europe et la 07 deuxieme championnat camso et champion d'europe.Est-ce que le probleme vient de la je le crois du certainement au décision prise de la camso (juste ou pas) car nous le savons tous que les pilotes sont des anges et c'est toujours la fautes des autres et l'autre n'a rien et moi je suis sanctionné et bla bla ..... ..... etc etc enfin nous verrons ce qui arriverra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...