Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka1212

bouton

Messages recommandés

bonjour a tous c pour savoir ki conai le branchement pour metre un bouton sur une renault g un coupe circuit et un bouton poussoir et les fil g 2 jaune 1 orange et 1 rouge merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai tu un peu mieux t'exprimer car cela fais un peu chinois
donc si j'ai bien compris tu veux mettre:
un coupe circuit
un bouton poussoir pour démarer la voiture
est-ce bien cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quand tu fait les fils tu met les deux jaune ensemble tu met le rouge pour le contact
et tu colle quelque seconde le orange pour le démareur donc pour moi tu doit relier les deux jaunes puis le mettre sur une cause de ton coup circuit sur l autre cause tu met le rouge comme sa ton contact et fait ensuite tu met ton poussoir sur le orange et tu reli au rouge une impulsion pour démarrer et le tour est jouer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre faut il deplacer ton interrupteur en plein milieu du fils rouge et le reste tu le laisse comme je t avais mis plus haut tu as essayer rien qu avec les fils pour voir si en reliant le rouge et les deux jaunes tu obtener le contact et apres de coller le orange pour demarer sa a donner quoi se teste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas me meler mais un coupe circuit se monte déja sur le cable de masse a la batterie ensuite pour mettre ton bouton poussoir pour démarrer un moteur (comme avec la clef) tu prend un multimetre tu mesure ou est ton arrivée de courant (apres contact (peut-être prévoir un autre intérupteur)).ensuite tu démarre avec ta clef et tu mesure par quel fil le courant passe puis tu branche ton bouton poussoir entre ces deux fils c'est pas plus compliqué que sa et pour éteindre ton moteur tu as ton coupe circuit ou ton autre interrupteur cité plus haut. j'espere que tu as compris sinon dis le on recommencera depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yannik pas encore eu le temp de m occuper de sa d que j ai le temp je te tien au courant tinkiete pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...