Gecko11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Allez voire ici, pour une restauration d'une 240 z en suède... http://www.voodoo-people.com/%7Edaz/mull/wmv/ ca fait un peu peur le travail, mais quand y a que ça à faire, ben on fait comme ça... hâte de voir ce que ca donnera (quand on voit la dernière vidéo....) ah j'oubliais : réalisation super fun ! et ca c'est cool, de positiver même quand on est en galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 août 2007 grand respect les suedois son des fou de bagnole et ca ce vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 20 août 2007 c est des grands malades! mais y a pas la fin?? par contre, c est de la restauration, ou de la reconstruction? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 août 2007 reconstruction oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ben pour la fin, je pense qu'il faut essayer d'aller voire du côté de l'adresse qu'il y a dans la dernière vidéo... Certains là ou je l'ai trouvé disent que le monsoieur s'est arrété pour manque d'argent... à part ça j'en sais pas plus malheueusement, mais je voulais vous faire profiter de ces vidéos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci beaucoup Gecko, c'est vrai que c'est quand meme des grands malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres tres belle réalisation ! dommage qu'il n'y ai pas la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un peu de suite, mais qui date d'octobre 2006 ! Train de 240z d'origine au fond, et de R32 devant Elargisseurs obligatoires ! Et il avait mis des elargisseurs de 60mm, mais il passe ensuite en 100 (c'est la même photo, mais en plus large quoi !) ^^ dsl si j'ai pas compris, je parle pas bien le danois ! (ou le suedois, en faite, j'en sais rien ) Vous pouvez faire vos donations pour que le projet avance ! :gros_mdr: et sinon, pour le reste, c'est là http://forums.voodoo-people.com/mull/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 août 2007 je trouve un peu dégeulasse de la part du vendeur de la déclarer sans rouille ! il n'est pas cool sur ce coup la ! mais par contre, un grand respect au savoir faire de ces gars la ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu crois franchement que le monde est tout beau tout rose ? Il y aura toujours des enculés et des enculeurs.... Faut faire attention de nos jours, on peut plus vraiment faire confiance à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 août 2007 je trouve un peu dégeulasse de la part du vendeur de la déclarer sans rouille ! il n'est pas cool sur ce coup la ! mais par contre, un grand respect au savoir faire de ces gars la ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 août 2007 camryetxedos tu radotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bé mince ! pourquoi ça c'est mis deux fois ? si un modo me lit, qu'il l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites