Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meneule

autocross

Messages recommandés

l'auto-cross est annulé Sad
reporté à la semaine prochaine (peut-être) car le terrain est devenu impraticable avec la pluie de cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il est reporté à dans 2 semaines (WE du 5 et 6 aout)
quelqu'un pourrait confirmer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de partir (vers 12h) joel disait que c'était reporté au week end prochain... a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis parti aussi juste avant midi et il disait la même chose, mais j'ai su ça de certains qui sont restés plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur car d autre courses son prevue avec le VACB DONC JE NE PENSSE PAS moi meme degouter car 205gti 1.9 130cv etai prete j attend des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le terrain, c'est gorgé d'eau... pire que l'autre fois. Huumm la gadoue, la gadoue, la gadoue..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end pour les 3 heures woodland
super samedi ont fini au pied du podium c est a dire 4emme la rage
les 3 premier des belges bizart car 1 prime de 1000 euro a la clee
de plus aucune panne mecanique la voiture tounee comme une horloge juste 6 arree au stande pour ravialler et changer de pilote c est tous
de plus nous nous somme apercu qu une equipe etai venu avec 2 voiture idantique roland a etai mis au courrant et je croit qu il ni a pas eu de suite
sinon un bon weekend j attent les 3 heure de l anneeprochaine avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 a écrit:
une equipe etai venu avec 2 voiture idantique roland a etai mis au courrant et je croit qu il ni a pas eu de suite


à mon avis, il s'en fout, t'aurais plutot du le dire à joel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
TINTIN 59 a écrit:
une equipe etai venu avec 2 voiture idantique roland a etai mis au courrant et je croit qu il ni a pas eu de suite


à mon avis, il s'en fout, t'aurais plutot du le dire à joel lol!


En plus c'est pas beau de balancer.... c'est quoi cet esprit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut thierry c est pas le faite de balancer mais ont ai tous la pour rouler 3h avec une seule et meme voiture apres si ta bien preparer ta voiture pas besoin de tricher
a warnneton essaye de faire sa je pensse pas que sa passe vis a vis des autres pilotes le reglement est pour tous e monde pareille de plus je pensse qe tu en ferai de meme si tu le voyer passer devant toi sur le podium non
c etais juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beau avoir bien préparé ton auto, tu n'es jamais à l'abri d'une panne. Rien à foutre du podium, de la récompense et des coupes. C'est pour rouler dans la boue et se marrer ! Point barre.

Sinon, tu investi, tu prends des sponsors et tu roules en F1....

Edit : concernant warneton, c'est le plus grand rassemblement de tricheurs au monde.... lol!

Edit 2 : Si j'étais toi j'irai voir Joël car l'année dernière y'avait un mec qui roulait avec une Ford fiesta Propulsion avec un deux litres de sierra dedans. C'est pas d'origine !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est sur l'autocross est fait pour roule dans la terre et s'amuse on s'en fou de la recompense et du podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il i en a encore qui reve de gagner mdr
moi je joue je m'amusse
et concernent les 3 premiers sait normale il i a de l'argent
deja que a warneton il i a plein de tricheur pour une coupe en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec vous pour la coup et la récompense mais la moindre des chose c est de rouler réglo je pense c est mon avis après chacun le prend comme il veut
mais a force de faire n importe quoi il vont finir part tous arrête de plus si tous le monde penser comme moi je pense qu ont passereau de meilleur week-end
a vous de voire cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux savoir pourquoi il n'a pas eu de suite ? Tout simplement parce que Joël était au courant bien avant que l'autocross n'ait commencé.

Tu peux venir avec 40 voiture si tu veux, du moment que Joël est prévenu avant. Bien entendu ça ne compte pas au classement.

Un peu comme la course de propulsions ou un gars était censé rouler avec une BMW 4WD. Il a prévenu et il roulait pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...