meneule 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 est-ce que quelqu'un va ce week end à gijverhenkove pour l'autocross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui, en spectateur-mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 l'auto-cross est annulé reporté à la semaine prochaine (peut-être) car le terrain est devenu impraticable avec la pluie de cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il parait qu'il est reporté à dans 2 semaines (WE du 5 et 6 aout)quelqu'un pourrait confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 avant de partir (vers 12h) joel disait que c'était reporté au week end prochain... a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je suis parti aussi juste avant midi et il disait la même chose, mais j'ai su ça de certains qui sont restés plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas sur car d autre courses son prevue avec le VACB DONC JE NE PENSSE PAS moi meme degouter car 205gti 1.9 130cv etai prete j attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane234 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 L'autocross est reporté le dernier week end d'aout le 27 et 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 m***e jsuis pas dispo ce WE là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je viens d'aller voir le terrain, c'est gorgé d'eau... pire que l'autre fois. Huumm la gadoue, la gadoue, la gadoue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 26 août 2011 annulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 week end pour les 3 heures woodlandsuper samedi ont fini au pied du podium c est a dire 4emme la rageles 3 premier des belges bizart car 1 prime de 1000 euro a la cleede plus aucune panne mecanique la voiture tounee comme une horloge juste 6 arree au stande pour ravialler et changer de pilote c est tous de plus nous nous somme apercu qu une equipe etai venu avec 2 voiture idantique roland a etai mis au courrant et je croit qu il ni a pas eu de suitesinon un bon weekend j attent les 3 heure de l anneeprochaine avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 TINTIN 59 a écrit:une equipe etai venu avec 2 voiture idantique roland a etai mis au courrant et je croit qu il ni a pas eu de suiteà mon avis, il s'en fout, t'aurais plutot du le dire à joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 dsl je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ced a écrit:TINTIN 59 a écrit:une equipe etai venu avec 2 voiture idantique roland a etai mis au courrant et je croit qu il ni a pas eu de suiteà mon avis, il s'en fout, t'aurais plutot du le dire à joel En plus c'est pas beau de balancer.... c'est quoi cet esprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut thierry c est pas le faite de balancer mais ont ai tous la pour rouler 3h avec une seule et meme voiture apres si ta bien preparer ta voiture pas besoin de trichera warnneton essaye de faire sa je pensse pas que sa passe vis a vis des autres pilotes le reglement est pour tous e monde pareille de plus je pensse qe tu en ferai de meme si tu le voyer passer devant toi sur le podium non c etais juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu as beau avoir bien préparé ton auto, tu n'es jamais à l'abri d'une panne. Rien à foutre du podium, de la récompense et des coupes. C'est pour rouler dans la boue et se marrer ! Point barre.Sinon, tu investi, tu prends des sponsors et tu roules en F1.... Edit : concernant warneton, c'est le plus grand rassemblement de tricheurs au monde.... Edit 2 : Si j'étais toi j'irai voir Joël car l'année dernière y'avait un mec qui roulait avec une Ford fiesta Propulsion avec un deux litres de sierra dedans. C'est pas d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est sur l'autocross est fait pour roule dans la terre et s'amuse on s'en fou de la recompense et du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et bien il i en a encore qui reve de gagner mdr moi je joue je m'amusse et concernent les 3 premiers sait normale il i a de l'argent deja que a warneton il i a plein de tricheur pour une coupe en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 d accord avec vous pour la coup et la récompense mais la moindre des chose c est de rouler réglo je pense c est mon avis après chacun le prend comme il veutmais a force de faire n importe quoi il vont finir part tous arrête de plus si tous le monde penser comme moi je pense qu ont passereau de meilleur week-end a vous de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu veux savoir pourquoi il n'a pas eu de suite ? Tout simplement parce que Joël était au courant bien avant que l'autocross n'ait commencé.Tu peux venir avec 40 voiture si tu veux, du moment que Joël est prévenu avant. Bien entendu ça ne compte pas au classement.Un peu comme la course de propulsions ou un gars était censé rouler avec une BMW 4WD. Il a prévenu et il roulait pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites