Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

recherche conduite de frein

Messages recommandés

ben aufaite la fuite se trouve a l arriere de la voiture je ne sais pas si il est autoriser de changer juste une partie ou il faut tous changer sinon c est du 4.75 que je cherche car parait il que c est standar au sinon si je change partielement il me faut 1 m ou totalement 4 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique d'abord le probleme que tu as apres on pourra te dire ce que tu dois faire et est-ce pour rouler au speedway ou sur route tout les jours car tout les embout et raccord ne sont pas les mêmes dans les maitres cylindres de freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je voudrais savoir s il est autoriser par les controles technique de couper au niveau de la fuite d une conduite de frein et d'y mettre un raccord a ce niveau c est pour ma voiture perso et non pour le speedway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgique ce n'est pas autorisé le tuyau doit etre d'une seule piece mais il faut encore qu'il le voit
par contre en france je ne sais pas mais dit toi bien que si il est pourri il vaut mieux le remplacé tout de suite pour ne pas recommencé tout les 5 minutes et il faut aussi que ton raccord soit etanche a 100 pour cent afin que tu saches purger ton circuit de freinage correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vais voir chez fiat voir si je trouve la piece d origine
merci pour vos conseils et effectivement yannick pas de raccord possible car interdit de toutes facons on en trouve pas dans le commerce des raccord comme sa merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui si tu veut tu peut venir me le faire Question si je voulais la changeée partielement c est que la canalisation est en bon etat et pour la changée complétement il faut avoir du courage depose du reservoir a apres c est au niveau moteur y a pas de place pour travaille et je deteste sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! ça fait parti des plaisir de la mécanique ... la galère Very Happy
mais souvent un peu de courage et surtout de l'organisation on s'en sort et prendre son temps ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...