Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka1212

ford sierra

Messages recommandés

moteur non mais tout le reste ( trains roulants, suspensions etc....) oui

a confirmé par les puristes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ce que tu appelle mecanique

il y a des boites et des ponts different entre diesel essence automatique

soit plus precis dans ta question cela nous aiderai plus pour te repondre Thierry pourra te le confirmer egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est identique sauf la boite pas le meme arbre d'entree et ensuite le pont qui a un rapport different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur les sierra avec boite automatique le pont est a glissement limité en diesel les amortisseur sont plus fort egalement et il y a plusieurs details qui changent encore disons que la caisse peut etre la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rouler à warneton Question
ceux d'origine, comme noté dans le règlement study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD pour rouler a warneton tu mets des nouvelles a l'avant surtout sinn tu as pas de tenue de route et a l'arriere peut toujours coupe un petit peu ^^

ca ce remarque pas tellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mai je mettre toute piece d une 1.6l 1.8l ou 2.0l essence c bon aussi mai pas diesel je ve dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
et sur les sierra avec boite automatique le pont est a glissement limité


c'est sur et certain ca?? je pensais que seulement les cosworth et les IS avait un différentiel a glissement limité monté d'origine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...