micka1212 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c pour savoir si les piece de mecanike pour ford sierra diesel c le meme ke pour les essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moteur non mais tout le reste ( trains roulants, suspensions etc....) ouia confirmé par les puristes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tout depend de ce que tu appelle mecaniqueil y a des boites et des ponts different entre diesel essence automatique soit plus precis dans ta question cela nous aiderai plus pour te repondre Thierry pourra te le confirmer egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bin c tou ce ki es autour du train avant et arriere sauf moteur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tout est identique sauf la boite pas le meme arbre d'entree et ensuite le pont qui a un rapport different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et sur les sierra avec boite automatique le pont est a glissement limité en diesel les amortisseur sont plus fort egalement et il y a plusieurs details qui changent encore disons que la caisse peut etre la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui c'est sur mais sinon tout se monte l'un pour l'autre sauf la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ok merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy15 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le resort d'une diesel sont plus gros que l'esscence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok et en gros c koi kon peut mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour rouler à warneton ceux d'origine, comme noté dans le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy15 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 xD pour rouler a warneton tu mets des nouvelles a l'avant surtout sinn tu as pas de tenue de route et a l'arriere peut toujours coupe un petit peu ^^ca ce remarque pas tellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok mai je mettre toute piece d une 1.6l 1.8l ou 2.0l essence c bon aussi mai pas diesel je ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pour faire simple TOUT est compatible SAUF les boites essence/diesel et V6 et 4 en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 okok d accord et merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu peux même mettre un 6 en ligne BMW dans une Sierra.... Mais Roland il n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nn c bon g un twin cam sa ira deja et on va esseyer de la controler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 yannick a écrit:et sur les sierra avec boite automatique le pont est a glissement limité c'est sur et certain ca?? je pensais que seulement les cosworth et les IS avait un différentiel a glissement limité monté d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 certain model oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites