JKizzle 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bijour à tous, je sais ce n'est pas une jap... mais elle en a le caractère : elle fait beaucoup de bruit... :gros_mdr: alors je vais vous présenter mon Astra Gsi. Il s'agit donc d'un Gsi 16v avec le C20XE Opel : 2.0i 16v qui sort 150ch à 6000tr pour 20mkg à 4500tr (si mes souvenirs sont bons) d'origine. Elle est de 94. DA, VE, RE, ABS (déconecté), TC (déconectable)... :ALL: Alors la voici toute d'origine le jour de son achat : 240 000 km au compteur... Aujourd'hui elle en a 247 000... Je l'ai acheté en décembre 2006 mais j'avais encore mon ancienne (Astra F 1.4i 16v de 97) donc je ne m'en suis pas servi avant d'avoir vendu l'autre! (cad fin décembre) J'ai d'abord mis un filtre Green dans la boite à air d'origine, changé mes 2 cardans, pui refait la ligne d'échappement (rouille à gogo) avec un décata en plus et un silencieux double sortie Sebring : Puis je lui ai collé des 17" pour la gueule... Ca rend bien je trouve! Et puis ça accroche avec des pneus en 205/40 ZR 17... et 7.5 de largeur les jantes, ça fait des flancs bien tirés! Après j'y ai monté une BAR Ultimate (pas super bonne qualité cette marque d'ailleur) : Voili voilou... C'est à peu pres tout pour le moment. Je l'ai aussi traité à l'anti-rouille de l'interieur donc pour ce faire, je l'ai vidé entierement (pas de photo pour le moment dslé mais des que je les récuperes, je les mets) et puis j'ai commencé à installer des manos (volt, pression huile et t° huile) il ne me manque que les sondes à mettre (à acheter d'abord ). J'ai refait le freinage : étriers refaits (pistons) et peints en rouge, disques et plaquettes neuves ainsi que capteurs... Maintenant, il me reste l'embrayage à faire (pièce commandée) et remonter l'interieur avec un ciel de toit tout neuf (l'autre s'est décollé en le lavant), avec un siège conducteur refait (celui d'origine est ouvert coté porte ), et puis d'autres choses, mais je ne sais plus... Ah oui, j'ai aussi fait ma vidange au 5w40 avec Métal5 curatif... (Et pour les curieux, je ne roule pas au gaz... Elle est équipée encore mais désactivée!) PS : pour l'embrayage, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à le faire assez rapidement (je paye en liquide!) donc avis aux interessés... moi je ne suis pas assez calé et assez équipé pour me le faire! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Elle n'a pas l'air de beaucoup plaire mon allemande!!! Allez, laissez des petits commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sur un forum de jap, ça ne m'étonne qu'à moitier :ange 2: Yodadori a écrit:Après j'y ai monté une BAR Ultimate (pas super bonne qualité cette marque d'ailleur) Bein ils sont surtout spécialisés dans les suspensions, pas les barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Yodadori a écrit:Elle n'a pas l'air de beaucoup plaire mon allemande!!! Allez, laissez des petits commentaires! en même temps, c'est un forum sur les japonnaises, donc faut pas s'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mais si elle est bien ton opel mais c'est pas une jap donc sa attire pas trop de monde tout le monde a du faire comme ils ont du regardé la presentation et ils n'ont rien ecris voila a j'oubliez :japon: :japon: :japon: :japon: :japon: (si avec tout sa on arrive pas a le convertir je vois se qu'il faut faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Surtout qu'il a bien aimé ces tours en Evo 8 et en Supra vendredi dernier :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Yodadori a écrit:Elle n'a pas l'air de beaucoup plaire mon allemande!!! Allez, laissez des petits commentaires! parceque tu crois que j'ai fais une presentation de mon tas de boue moi sur ce forum bien non...car ca interesse pas achete une nsx ou une rx7...ca ira mieux apres mais pas une bm 7... et en plus on te connait deja tous ...enfin nous les bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mais si elle est bien ta GSI; tant que ton projet te tien a coeur... pi comme ta fai remarqué drakar, t pa le seul a ne pa avoir de nippon!!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Gecko a écrit:en même temps, c'est un forum sur les japonnaises :savais pas: mais j'ai bien marqué justement Honda Astra Gsi16 Je vais bientot lui coller un autocollant Honda à la place du logo Opel! :mdr: BiAirKiMoos a écrit:Surtout qu'il a bien aimé ces tours en Evo 8 et en Supra vendredi dernier :ange 2: Oh que oui, c'était monstrueux!!! Pour la BM 7... c'est tombé à l'eau je pense, et ma prochaine caisse sera surement jap et avec un turbal d'origine!!! :trés_content: :fesse: Mais pas tout de suite, je fini d'abord mon Astra... d'ailleur j'ai reçu mon embrayage ce matin, il ne me reste qu'à le monter! Allez, bonne nuit à tous :bonne nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 kirikou a écrit:(si avec tout sa on arrive pas a le convertir je vois se qu'il faut faire) Oh tu sais, je n'ai pas vraiment abandonné les jap... j'en ai déja eu une d'abord :ange 2: et puis j'aime toujours ça, et je pense y revenir bientot! Mais j'aime autant les jap que les allemandes, alors pas de jaloux, je partage! :gros_mdr: et puis les jap c'est un peu cher pour moi pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites