Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topher62

Question christmas trophy

Messages recommandés

Slt tt lmonde,jvoudrais savoir,pr le christmas trophy est ce qu'on peut prendre une auto pour le samedi et une autre pour le dimanche?Merci davance pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit de prendre 2 vehicules mais pour la final tu est obligé de rouler avec celui que tu as roulé en 2 manche j'explique:

voiture A 1 manche
voiture B 2 manche
voiture B pour la final

on peut aussi:
voiture A 1 manche
voiture A 2 manche
voiture B pour la final

pour la categorie internationnal c'est autorisé et il me semble quand privé car aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas No
dans le règlement privé car il y a écrit une seule auto par journée study
et en bgstx il y a un pilote qui a reçu un avertissement pour avoir changé d'auto (voir dans les nouvelles de la camso il y a quelques semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
je pense pas No
dans le règlement privé car il y a écrit une seule auto par journée study
et en bgstx il y a un pilote qui a reçu un avertissement pour avoir changé d'auto (voir dans les nouvelles de la camso il y a quelques semaines)

oui je lavai vu sa mai la pour moi ya deux journee nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc roland ma repondu,on peut prendre une auto le samedi et une autre le dimanche,parcontre jai demander si on pouver couper un peu dan les ailes avan kome les bangers et il ma di de me renseigner aupres de jimmy carmoy.si kelkun peut me renseigner sur ca sa serai cool car je sai pa komen le joindre et jsui pa la dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Alors oui tu peux découper un peu l'aile et le devant comme on peut voir sur certaine autos. pas de problème.



okok merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...