Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

10 octobre 2010

Messages recommandés

alors donc, maintenant qu'on est dans le bon post lol!
WE sympa, l'auto tenait bien mieux la route qu'il y a 2 semaines
malheureusement, j'ai voulu faire le malin en deuxième manche ( Evil or Very Mad 112 Evil or Very Mad )et j'ai fini dans le mur comme un c..
vivement le mois prochain

ps: merci cyp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
alors donc, maintenant qu'on est dans le bon post lol!
WE sympa, l'auto tenait bien mieux la route qu'il y a 2 semaines
malheureusement, j'ai voulu faire le malin en deuxième manche ( Evil or Very Mad 112 Evil or Very Mad )et j'ai fini dans le mur comme un c..
vivement le mois prochain

ps: merci cyp Wink
Tkt pa si t ve jmen okupe en decembre avec mon pote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ba moi, ca va étre vite fait pour mon week !!!

samedi 1er essai je test la voiture, je me suis dit petit mode rodage moteur donc quelque tour pépére en 3eme et quelque tour a toc en 2eme ^^ petit prob elle surviré !
je controle la pression de pneus, impeu tro haut je regle tous ca ...
2eme essai quelque tour pépére et apres impeu de jeu avec l'ami 764 et resulta une 21 qui tape le mur je pence pouvoir passé me elle a rebondi et jme suis pris en plein dedans ... heureusement pas de bléssé a par une bonne tiote douleur a la clavicule ...
pour la golf 2fixation moteur / 3 HS longeron pris dans la pompe a eau batterie explosé, roue droite dans la caisse pot dechapemment cassé ...
j'ai commence a reparé samedi au soir et dimanche matin a 11h tous fini j'essai la voiture un arbre de transmition HS ! dabitude je les prend il nous emerde plustot qu'autre chose mé dimanche jlé avai pas !
donc spectateur dimanche pour finir la saison 2010 !

" par contre, j'ai fais une petite remarque il y a quelque temps a propo du pit line, comme quoi des pilotes ce place dans ce pit line question d'etre avantagé a gagner des places ou aussi par respect du reglement, alors qu'au moment de l'entrée en circuit pour la course, des pilotes qu'il été pas au pit line ce place avant les pilotes du pit line !!! les pilotes du pit line sont desavantagers alors que ca devrai étre le contrére ...
je critique pas le personnelles du circuit mé ce petit bonne homme au bout du pit line qu il devrait plus rapidement arrété les auto qui passe en avantage "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la sierra marche fort mais dommage que les manches A et la final étè en privestox lol!
merci ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part un peu decu meme beaucoup decu par la destruction avec trop peu de voiture

trop de casse alors que je veniat en touriste encore une fois
resultat 6 voitures sur 6 mortes tres bon week end Wink

sinon license+inscription payé pour la prochaine fois

quelqu un a des nouvelles du pilote secoué en finale? si thierry ou jeremy passe ici car il me semble que c etait un KCvous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé derien ced, je commence a avoir labitude de devoir t'aider sur le circuit.

merci a greg pour avoir refait la direction ( tres bon mécano) et a ced pour la petite prépa de lauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quelqu un a des nouvelles du pilote secoué en finale? si thierry ou jeremy passe ici car il me semble que c etait un KCvous[/quote]

oui merci tous va bien j'ai pu savoir qui ma jetai 3 fois a la suite je le plein la prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
pour ma part un peu decu meme beaucoup decu par la destruction avec trop peu de voiture


normal Exclamation
la destruction est faite juste après la finale bgstx, on a pas le temps de remettre un peu en état les autos pour pouvoir la faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher62 a écrit:
ced a écrit:
alors donc, maintenant qu'on est dans le bon post lol!
WE sympa, l'auto tenait bien mieux la route qu'il y a 2 semaines
malheureusement, j'ai voulu faire le malin en deuxième manche ( Evil or Very Mad 112 Evil or Very Mad )et j'ai fini dans le mur comme un c..
vivement le mois prochain

ps: merci cyp Wink
Tkt pa si t ve jmen okupe en decembre avec mon pote lol


mais, je serais là aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était bien noté que ce WE les bgstx ne comptaient pas pour le championnat, non Question
parceque je suis allé voir les classements et apparement il compte quand même studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand les pilotes trichent, ils sont suspendus
on devrait suspendre roland Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tres bonne petite journée, ca fait du bien !

Ca donne meme envi, donc,...... jpense qu'il va falloir trouver une solution cet hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir vu pink's et CDC...

De rien a cyp ca ma fait plaizir, Je re en decembre for the christmas trophy si t'as besoin...

Appel moi quand ta deux minutes jdois te demander un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pilote de la finale va bien c etait mon oncle 825 et c est la team "Les Barjots" ,il a eu mal au coup pendant une semaine a par sa il va bien merci pour vous en avoir soucier sa prouve qu on est solidaire au speedway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...