Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Aurevoir John ...

Messages recommandés

Encore une bien triste nouvelle samedi matin en arrivant au speedway. On m'annonce que John Vandekerkove est décédé!!! Difficile de réaliser car deux semaines plus tôt on parlait encore ensemble et tout semblait aller pour le mieux. Ca n'a pas été un week-end comme les autres.
Toujours souriant et blagueur il aimait par dessus tout venir au speedway pour faire les drapeaux sur le pace car. Il y aimait l'ambiance et il était passionné par le sport automobile. Toujours un mot sympas pour les pilotes faisant le tour d'honneur, il était trés fier lorsque le pilote était son fils cristoff. Tellement passionné qu'il suivait cristoff jusqu'aux états unis pour assister aux fameuses courses américaines; j'ai souvent eu l'occasion d'aller avec eux en angleterre ces trois dernières années et à chaque fois il avait les yeux pétillants de bonheur en regardant toutes ces courses.
La disparition de john laissera un grand vide sur le circuit. Il était joyeux, honnête et passionné par ce speedway et il y avait sa place depuis 28 ans. Son fils cristoff m'a dit qu'il avait perdu un père et surtout son meilleur ami.
Je suis trés fier que les spectateurs l'ont applaudi si fort, trés ému c'était difficile de prendre les photos.
Tu me manqueras john et je ne t'oublierais jamais.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas la chance de bien le connaitre mais je pense que c'est une grande tristesse pour nous tous

Adieu John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais au speed depuis mes 9ans.
je l ai toujours vu.
Trés triste même si je ne le connaissais pas.
courrage a ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce post pour dire que cette nouvelle m'a vraiment attristé.
Je l'ai appris la semaine dernière par mes parents.

Il laisse (et laissera) un très grand vide au speedway.
Je pense aussi à sa femme, ses enfants et petits enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...