Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka1212

pare brise

Messages recommandés

bonjour a vous tous c est juste pour savoir comment vous faite pour retirer des pare brise coller parce ke c est trop la galere a retirer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un cable de frein pour velo tu le passe dans joint et tu le glisse tout le tour de ton par brise !

Sinnon tu prend une roue et tu la balance de toute tes forces dedans study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cela il existe de l'outillage mais le cable de frein marche aussi comme tous ce qui a été ennoncé ci dessus mais si tu a du verre dans la voiture n'oublie pas de tous enlever car au dernier speedway Ali c'est fait refusé le droit de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marteau et ciseau à bois, c'est plus efficace que le burin.
un bon aspirateur ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 a écrit:
Tu prend un cable de frein pour velo tu le passe dans joint et tu le glisse tout le tour de ton par brise !

Sinnon tu prend une roue et tu la balance de toute tes forces dedans study


pas une roue complète, juste la jante sinon le pare-brise risque de te la renvoyer dans la g..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas l'envoyer avec le pneu en premier mais a plat et de preference avec un pneu degonfler il faut vraiment mettre les points sur les i et les barres aux t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scusez-moi msieur, à certaines heures jsuis un peu geekgeekclownclownjocolorjocolordrunkendrunkendrunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka1212 a écrit:
bonjour a vous tous c est juste pour savoir comment vous faite pour retirer des pare brise coller parce ke c est trop la galere a retirer merci

moi jfai un cou o marteau dan un coin pi je coupe le joint avec un bon couteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...