Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Rallysprint Monteberg 2010

Messages recommandés

Ce week-end a lieu le magnifique rallysprint du Monteberg avec Samedi pour les nationaux et dimanche pour l'international.
Hier je suis allé avec Benjamin et nous n'avons pas été déçu du spectacle !!! travers et glisse à gogo !!!! Peu de spectateurs certainnement du au mauvais temps mais en fin d'aprés midi avec le soleil il y avait déjà un peu plus de monde.
Roland a roulé avec le 00 car contrairement à ce qu'on lui vait dit par téléphone il n'a pas eu sa licence journalière par manque d'un document médical. J'ai été surpris par la conduite de notre vieux roland qui pour moi a encore de beaux reflexes et est passé trés vite !! il n'a vraiment pas eu l'air ridicule....
Un autre pilote du speedway participe à cette course et c'est Kurt Dujardyn sur une porche legend. Lui aussi est passé vite et en faisant le spectacle mais le plus spectaculaire pour Kurt (à mes yeux!!!) c'est d'être arrivé avec son hélicoptère !!! De plus sa femme le suivait asssise dans l'hélico et ils se faisaient des signes avant que notre pilote V8 entame sa spéciale.... Incroyable .... Vraiment.
Le temps était trés menaçant et on a subis de grosses averses et je commençait à me les geler sérieusement... mais le spectacle et le retour du soleil nous ont aidé à rester jusqu'à la fin.
Voici quelques clichés mais il y a tellement de beaux passages que je vous recommande d'aller les voir sur le site.






7


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique les photos merci Xavier alors comment est-il passé mon boss avec sa veille mk 1 il a du certainement faire le spectacle car il connait le monteberg par coeur il habitait tout pres quand il etait plus jeune et il n'est pas a sa 1° participation sur qu'il n'a pas besoin de copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est passé comme un malade !!! il a tiré le frein à main 15 mètres avant l'équerre et nous a fait une glisse incroyable !!! sûr qu'il connait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resultat de mon patron au Monteberg

12eme au général

1er dans sa categorie

beau week-end pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
mais j'ai pas vu roland sur les résultats? sortie de route?


j'epère qu'il a pas cassé l'auto, sinon les tarifs vont augmenter pour l'année prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il n'est pas classé car il roulait en "legend" et donc pas repris dans le classement officiel (non FIA).
Kurt a été déclassé car il n'a pas regagné le parc fermé en fin de rallye et du coup roland l'a battu et il en est trés fier !!!
Voilà pour les infos et la voiture n'a rien donc pas d'augmentation des tarifs ced Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai vu Hendrix Debackere (le pere de Melissa) et il m'a dit que Roland cherchait des pneus pour sa voiture car Claudie Tanghe ne veux pas rouler a Ypres avec des dunlopp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'il roule avec des taille 70 et tous les autres roulent en taille 50 ou 55 il devrai prendre des kumo comme marque ils sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu regarde les 3/4 des vehicule historic en rally il roule avec ses pneus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...