Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

dimanche 14 mars en angleterre

Messages recommandés

Voilà je vous informe qu'il reste une place pour venir avec nous en angleterre dimanche...
les frais sont partagés en 5 et il vous reste les entrées aux speedway qui sont en général de 12£ par speedway.
Nous partons vers 6:45 de courtrai et reviendrions vers 4 h du matin lundi.
Nous faisons deux speedway dans la journée; Northampton l'aprés midi (nous arriverions en fin de matinée) avec les premières courses de la saison en sotckrods, hotrods et une autre catégorie (plus d'infos ce soir) et en fin d'aprés midi nous allons au stadium de Wimbledon ... speedway couvert et de nuit ...
Le premier qui est interréssé vient avec Wink
ps: je peux prendre la personne de chez moi au bizet, l'horaire de départ étant 6:20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas la, mais serais bien venu...

la prochaine peut etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un super wee-kend !!! même le temps y avait du sien en nous donnant une journée douce (mais avec un vent glacial) et ensoleillée.
Pas moins de 40 national hotrod !! avec des nouveaux modèles comme les nouveaux chassis tigra et Bm Z4 !!! magnifique .... Les formules 2 ont fait aussi le spectacle mais le fils de tony roots n'a pas réussi à décrocher un podium.
Les routes étant trés encombrées nous sommes arrivés assez tard à wimbledon et nous n'avons assité qu'aux finales ... mais absolument pas déçus !! ça déménage et j'adore ce speedway, trés classe avec la possibilité de regarder les courses au chaud devant son verre.
Benjamin en a eu plein les yeux et ne demande qu'a revenir.
voici quelques clichés en avant première avant de tout publier demain soir.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legrand a écrit:
superbe Smile

j'espere que il refera les british Days a Warneton et la formule 1 stock car

Non hélas c'est fini mais cette année il y aura les sprint car world champion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Xavier j'aime bien celle ou le disque de frein est rouge cela montre l'intensité de la course cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
superbe Xavier j'aime bien celle ou le disque de frein est rouge cela montre l'intensité de la course cheerscheers

En fait il n'y avait que lui et c'est parce qu'il restait le pied sur le frein !!! résultat sur une autre photo ... dans le mur car plus de freins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
yannick a écrit:
superbe Xavier j'aime bien celle ou le disque de frein est rouge cela montre l'intensité de la course cheerscheers

En fait il n'y avait que lui et c'est parce qu'il restait le pied sur le frein !!! résultat sur une autre photo ... dans le mur car plus de freins !!!


il a la technique pour le freinage du pied gauche mais pas tout a fais au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !!! j'ai eu le même problème à la première manche de ma première course en late model .... résultat plus de frein au bout de 15 tours. J'ai du m'habituer a enlever complèment le pied gauche car au fur et mesure ton pied touche de plus en plus la pedale par isotonie du muscle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos comme d'hab Xavier,c'est bête que j'ai pas vu ton annonce avant car j'y serais allé avec toi!!!
Il va falloir que je te donne mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtune a écrit:
Superbes photos comme d'hab Xavier,c'est bête que j'ai pas vu ton annonce avant car j'y serais allé avec toi!!!
Il va falloir que je te donne mon portable


Tu ne dois pas donner ton portable seulement le numero car si tu lui donne ton portable tu ne seras pas répondre

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
chtune a écrit:
Superbes photos comme d'hab Xavier,c'est bête que j'ai pas vu ton annonce avant car j'y serais allé avec toi!!!
Il va falloir que je te donne mon portable


Tu ne dois pas donner ton portable seulement le numero car si tu lui donne ton portable tu ne seras pas répondre

lol!lol!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...