Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin-95

Niveau d'huile

Messages recommandés

Salut tout le monde, je cherche a voir le niveau d'huile de ma boite, mais il n'as pas de niveau comment on peut voir ce fameux niveau d'huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nornalement tu as un bouchon sous ta boite (vidange) et un sur le coté soit avant soit arrière (remplissage) lorsque tu enlève ce bouchon ton huile doit couler (ta voiture sur plat) si elle ne coule pas il en manque si elle coule c'est bon WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimer sur la voiture

les 4 roues au sol et le sol de niveau

voila qui est mieux dit et normalement pour la vidange et le remplissage cela doit etre la meme clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg26 a écrit:
mais non reste !

on a besoin de ton QI mecanique


on va voir sa demain a l'hosto a moins qu'il enleve le peu qu'il y a dedans QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux etre sur avant de rouler car si elle grippe sa peu faire beaucoup de degats surtout que cela ne prend que 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle grippe pas !!!! Mais sur le dessous de la boite il y a beaucoup d'hiule donc je voulais voir si le niveau etait encore correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut que tu perd de l'huile du coté des cardans surtout coté droit c'est le coté qui souffre le plus et en + elle a deja bien vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan l'huile et sur la boite coté gauche donc sa ne peut pas etre du coté droit mais je regarde sa dimanche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention tu a peut etre 3 bouchon

1 au dessus pour le remplissage
1 sur le coté de la boite(carter de 5eme) pour controlé le niveau
1 en dessous pour la vidange

pour ton niveau tu remplie jusqu a celui sur le coté coule aprés tu referme celui sur le coté et au dessus

et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...