Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut tout le monde, je cherche a voir le niveau d'huile de ma boite, mais il n'as pas de niveau comment on peut voir ce fameux niveau d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 nornalement tu as un bouchon sous ta boite (vidange) et un sur le coté soit avant soit arrière (remplissage) lorsque tu enlève ce bouchon ton huile doit couler (ta voiture sur plat) si elle ne coule pas il en manque si elle coule c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 je me suis mal exprimer sur la voitureles 4 roues au sol et le sol de niveauvoila qui est mieux dit et normalement pour la vidange et le remplissage cela doit etre la meme clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 17 février 2010 exact !une fois de plus yannick est present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 desoler si je suis de trop je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 17 février 2010 mais non reste !on a besoin de ton QI mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok je regarde sa demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 17 février 2010 greg26 a écrit:mais non reste !on a besoin de ton QI mecanique on va voir sa demain a l'hosto a moins qu'il enleve le peu qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu as trouvé Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour etre honnete j'ai meme pas pencé a ça !! Je ferais sa dimanche au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 18 février 2010 il vaut mieux etre sur avant de rouler car si elle grippe sa peu faire beaucoup de degats surtout que cela ne prend que 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2010 Non elle grippe pas !!!! Mais sur le dessous de la boite il y a beaucoup d'hiule donc je voulais voir si le niveau etait encore correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 19 février 2010 il se peut que tu perd de l'huile du coté des cardans surtout coté droit c'est le coté qui souffre le plus et en + elle a deja bien vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nan l'huile et sur la boite coté gauche donc sa ne peut pas etre du coté droit mais je regarde sa dimanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 19 février 2010 fait attention tu a peut etre 3 bouchon1 au dessus pour le remplissage1 sur le coté de la boite(carter de 5eme) pour controlé le niveau1 en dessous pour la vidangepour ton niveau tu remplie jusqu a celui sur le coté coule aprés tu referme celui sur le coté et au dessuset le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ok j'regarderais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites