Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

QU' EST CE QU' UN ECHAPEMENT SPAGHETTI

Messages recommandés

voila j' ai vue dans le reglement qu' il parlait d' echappement spaghetti qu' est ce que c' est au juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se qu'on appelle plus communément un 4 en 1
on parle du collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Thierry pour la photo en fait si jai bien compris sa par de 4 tuyaux pour finir en 1 tuyau moi je pensai que c etait le fait de passer le tuyau dans l abitacle de façon sinueuse donc je dormirai moin con se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'un échappement spaghetti est l'évacuation des gaz d'échappement et est grandement optimisée grâce à l'utilisation de tubulures de longueurs identiques sur chacun des cylindres. Il en résulte une diminution très sensible des turbulences et perturbations. Beaucoup plus léger que les échangeurs d'origine, ces collecteurs représentent le summum pour la mise en place d'une ligne d'échappement racing Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est un copier coller car il y a des personnes qui savent beaucoup s'exprimer que moi et on plus de vocabulaire mais ce n'est pas pour ca que je ne savait pas ce que c'etait ceci dit c'est mieux ecrit et certainement plus compréhensible que si j'aurai du l'expliquer tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir profiter du net il y a tout ce qu'il quand on sait un peu organiser ses recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
il faut savoir profiter du net il y a tout ce qu'il quand on sait un peu organiser ses recherches


je reprend j'ai la sale manie de jamais relire avant de poster

il faut savoir profiter du net il y a tout ce qu'il faut quand on sait un peu organiser ses recherches lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien monsieur

bon on arrete les politesses.....

En tout cas tu nous es d'une grande aide dans cette nouvelle rubrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas que moi nous sommes tous la pour s'aider mutuellement et sa je le trouve bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...