celtic11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftQxM.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est choquant surtout que je m'attendais pas à çà en voyant le début de la vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c clair quand je l ai vu idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sa fait un peu destination finale mais malheureusement sa peut arriver à n importe qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ho c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ils ont éclatés une MadeInVtec-Mobile pour faire la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Put .. que ça calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 celtic, pourquoi tu as mis que cette vidéo etais pour tcho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la vitesse (sur petites routes) :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui c ça il va se planter un jour et il risque de blesser quelqu un d autre ou pire ainsi que lui il c se que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok ok ! fait attention tcho alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites