Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

mon best of 2009

Messages recommandés

ça y est, je l'ai fait Exclamation
mon best of est en ligne:



il a été long à venir, mais j'ai bien faillit ne pas le faire après le vol de ma cam Evil or Very Mad

merci à ma ptite femme chérie car sans elle, je n'aurai pas réussit à le faire, et merci à xavier pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ced beau boulot pour ta camera il y en a eu une qui avait été trouvé sur la piste (je ne sais pas si c'est la tienne) par ceux qui ramasse les pieces et cela a été annoncé au micro as-tu été voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Very Happy
je n'ai pas été voir pour la caméra yannick car la mienne on me l'a volée le samedi après-midi.
je l'enlève toujours après chaque course, et là je l'ai oubliée. on est partis voir les copains rouler et en revenant 10 min après, la caméra avait disparue, elle a été arrachée de sa fixation Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
merci à tous Very Happy
je n'ai pas été voir pour la caméra yannick car la mienne on me l'a volée le samedi après-midi.
je l'enlève toujours après chaque course, et là je l'ai oubliée. on est partis voir les copains rouler et en revenant 10 min après, la caméra avait disparue, elle a été arrachée de sa fixation Crying or Very sad


ok cela a été trouver sur la piste et je ne sais pas si elle a été recuperé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne veux pas dire que celle qui a été trouvé n'est pas la tienne Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo ced, et content que tu sois passé voir la station "ecogest"...!

Tu utilise quel type de logiciel pour ces montages ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oui avec windows xp... je crois car moi cest celui avant xp et ca marchait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...