ced141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça y est, je l'ai fait mon best of est en ligne: il a été long à venir, mais j'ai bien faillit ne pas le faire après le vol de ma cam merci à ma ptite femme chérie car sans elle, je n'aurai pas réussit à le faire, et merci à xavier pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci a toi ced pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop bien fait la video CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 OUI trés bien faite cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais que tallent ce Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bravo ced beau boulot pour ta camera il y en a eu une qui avait été trouvé sur la piste (je ne sais pas si c'est la tienne) par ceux qui ramasse les pieces et cela a été annoncé au micro as-tu été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci belle Video ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci à tous je n'ai pas été voir pour la caméra yannick car la mienne on me l'a volée le samedi après-midi.je l'enlève toujours après chaque course, et là je l'ai oubliée. on est partis voir les copains rouler et en revenant 10 min après, la caméra avait disparue, elle a été arrachée de sa fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick46 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ced a écrit:merci à tous je n'ai pas été voir pour la caméra yannick car la mienne on me l'a volée le samedi après-midi.je l'enlève toujours après chaque course, et là je l'ai oubliée. on est partis voir les copains rouler et en revenant 10 min après, la caméra avait disparue, elle a été arrachée de sa fixation ok cela a été trouver sur la piste et je ne sais pas si elle a été recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça ne veux pas dire que celle qui a été trouvé n'est pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super vidéo ced, et content que tu sois passé voir la station "ecogest"...! Tu utilise quel type de logiciel pour ces montages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci gregle logiciel c'est windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oki oui avec windows xp... je crois car moi cest celui avant xp et ca marchait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 belle compile ced beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Belle Compilation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites